PUREPEOPLE 🔵 Photos du ventre arrondi de Rajwa de Jordanie : la princesse divine aux cĂ´tĂ©s de Rania qui a misĂ© sur l’originalitĂ© – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Photos du ventre arrondi de Rajwa de Jordanie : la princesse divine aux cĂ´tĂ©s de Rania qui a misĂ© sur l’originalitĂ©



Par
Louise Martin
| RĂ©dactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Grande nouvelle pour la famille du roi Abdallah II. Cet Ă©tĂ©, Hussein, le fils du souverain de Jordanie, et son Ă©pouse, Rajwa, accueilleront leur premier enfant. Ă€ quelques jours de ce grand Ă©vĂ©nement, la princesse a affichĂ© son baby-bump dans une superbe robe d’un rouge flamboyant.

Photos du ventre arrondi de Rajwa de Jordanie : la princesse divine aux cĂ´tĂ©s de Rania qui a misĂ© sur l’originalitĂ©

Voir les 17 photos

La suite après la publicité

Une naissance approche Ă  grands pas pour la famille royale de Jordanie. Pour la première fois, le prince hĂ©ritier Hussein va ĂŞtre papa. Si jusqu’ici, la future maman, la princesse Rajwa, est restĂ©e très discrète tout le long de sa grossesse, ce dimanche 9 juin 2024, elle a fait sensation.

Ce week-end, Ă  l’occasion du jubilĂ© d’argent de son beau-père, Abdallah II, Rajwa a surpris le peuple en apparaissant plus rayonnante que jamais aux cĂ´tĂ©s de son Ă©poux. Et si la surprise Ă©tait au rendez-vous, c’est parce que c’est la première fois que le couple apparaissait en public depuis l’annonce de l’heureuse nouvelle.

Une première apparition remarquée

Pour cette grande cĂ©rĂ©monie, la princesse Rajwa, âgĂ©e de 30 ans, a optĂ© pour une magnifique robe rouge sur-mesure mettant en avant son ventre bien rond. La tenue a Ă©tĂ© imaginĂ©e par la maison Honayda. La robe, ornĂ©e de motifs orientaux autour du col et le long du dos, a Ă©tĂ© conçue par des artisans jordaniens. De quoi mettre Ă  l’honneur toute la crĂ©ativitĂ© artistique du pays.

En ce qui concerne la mise en beauté, la princesse a opté pour un chignon et un maquillage naturel. De son côté, Hussein, le futur souverain de Jordanie, portait un costume bleu foncé, une chemise blanche, et une cravate rouge et grise.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les futurs parents Ă©taient Ă©panouis. Pour l’heure, aucune date officielle n’a Ă©tĂ© communiquĂ©e, mais l’arrivĂ©e du bĂ©bĂ© est prĂ©vue pour cet Ă©tĂ©.

Le look audacieux de Rania de Jordanie

Dans quelques jours, Rania de Jordanie et son mari, le roi Abdallah II, qui lui a fait une belle dĂ©claration d’amour en mars dernier, deviendront donc grands-parents d’un petit garçon ou d’une petite fille. Ă€ l’occasion de la cĂ©rĂ©monie du jubilĂ© d’argent Ă  Amman, Rania, qui a l’habitude d’ĂŞtre toujours Ă©lĂ©gante, avait optĂ© pour une tenue sophistiquĂ©e et audacieuse.

La reine portait une jupe blanche, accompagnĂ©e d’une chemise aux manches bouffantes de la mĂŞme couleur, surmontĂ©e d’un corset argentĂ©. Une crĂ©ation sur-mesure signĂ©e la Jordanienne Laith Maalouf. Selon nos confrères de Paris Match, cette conception a demandĂ© 200 heures de travail. Mais cette fois-ci, ce n’Ă©tait pas elle la reine du jour, mais bel et bien sa belle-fille, Rajwa de Jordanie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer