PUREPEOPLE 🔵 Photos du mariage de GaĂ«l Monfils et Elina Svitolina, ils avaient optĂ© pour des tenues très colorĂ©es et assorties – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Photos du mariage de Gaël Monfils et Elina Svitolina, ils avaient opté pour des tenues très colorées et assorties



Par
Thomas Martin
| RĂ©dacteur

Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.

Le 16 juillet 2021, GaĂ«l Monfils et Elina Svitolina se sont mariĂ©s lors d’une belle cĂ©rĂ©monie organisĂ©e Ă  Genève. Pour l’occasion, les deux stars du tennis avaient optĂ© pour des tenues colorĂ©es et aux couleurs similaires.

Photos du mariage de Gaël Monfils et Elina Svitolina, ils avaient opté pour des tenues très colorées et assorties

Voir les 13 photos

La suite après la publicité

C’est un match important qui attend GaĂ«l Monfils ce jeudi 30 mai pour le deuxième tour de Roland-Garros. Le Français continue d’impressionner tout son monde Ă  37 ans et face Ă  Lorenzo Musetti, tĂŞte de sĂ©rie numĂ©ro 30 du tournoi du Grand Chelem parisien, le rĂ©gional de l’Ă©tape compte bien enflammer le public comme il aime tant le faire. Avec les Ă©liminations de Richard Gasquet et Caroline Garcia, le sportif d’origine guadeloupĂ©enne est dĂ©sormais le meilleur espoir tricolore encore en course et il sait qu’il pourra compter sur le soutien indĂ©fectible de sa femme, Elina Svitolina, qui joue Ă©galement aujourd’hui contre la jeune française, Diane Parry.

Un couple star dans l’univers du tennis, un peu Ă  l’image d’Andre Agassi et Steffi Graf Ă  leur Ă©poque, qui arrivent Ă  conjuguer vie de couple et vie professionnelle. Les deux tourtereaux sont devenus parents d’une petite fille prĂ©nommĂ©e SkaĂŻ le 15 novembre 2022, mais plus d’un an avant, ils se mariaient lors d’une superbe cĂ©rĂ©monie organisĂ©e Ă  Genève, la ville oĂą ils se sont installĂ©s ensemble. Un mariage pour lequel les amoureux avaient invitĂ© du beau monde, Ă  commencer par Tony Parker et son acolyte de toujours, M. Pokora, venu avec sa femme, Christina Milian. Connu pour son extravagance sur les courts et sa personnalitĂ© dĂ©calĂ©e, GaĂ«l Monfils n’a pas dĂ©rogĂ© Ă  la règle le jour de son union avec la belle ukrainienne de 29 ans.

Des tenues conçues par un créateur bien connu

Pour l’occasion, le Français avait optĂ© pour un costume entièrement violet du plus bel effet (toutes les photos sont Ă  retrouver dans le diaporama), mais pas de n’importe quelle marque puisqu’il a Ă©tĂ© conçu par Off-White, la marque du regrettĂ© Virgil Abloh. GaĂ«l Monfils avait d’ailleurs tenu Ă  remercier le directeur artistique et fondateur de la marque pour son « travail incroyable ». De son cĂ´tĂ©, Elina Svitolina portait une combinaison blanche et parme de la mĂŞme marque, parfaitement assortie avec la tenue de celui qui est devenu son mari ce jour-lĂ .

Un superbe moment pour celui que l’on a vu au bout du rouleau après sa dĂ©faite Ă  l’US Open l’an dernier et qui a vĂ©cu l’un des plus beaux jours de sa vie aux cĂ´tĂ©s de sa femme, Elina Svitolina.

Bouton retour en haut de la page
Fermer