PUREPEOPLE 🔵 PHOTOS Charlotte Gainsbourg « boyish » sans Yval Attal, un ancien membre des Bratisla Boys très amoureux – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 PHOTOS Charlotte Gainsbourg « boyish » sans Yval Attal, un ancien membre des Bratisla Boys très amoureux



Par
Gonzague Lombard
| RĂ©dacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…

Charlotte Gainsbourg est la tĂŞte d’affiche du film « Nous les Leroy », qui sort le 10 avril 2024. La comĂ©dienne s’est rendue au cinĂ©ma UGC Normandie, le 3 avril, pour participer Ă  une avant-première.

PHOTOS Charlotte Gainsbourg « boyish » sans Yval Attal, un ancien membre des Bratisla Boys très amoureux

Voir les 43 photos

La suite après la publicité

Parviendra-t-il Ă  sauver leur belle et longue histoire d’amour ? Dans Nous les Leroy, JosĂ© Garcia incarne Christophe, un mari qui apprend que sa femme – Charlotte Gainsbourg – veut divorcer. Il organise alors un voyage pour tenter d’arranger les choses en passant par « les endroits clĂ©s de l’histoire de leur famille« … avec quelques savoureuses pĂ©ripĂ©ties, bien sĂ»r. Il s’agit du premier long-mĂ©trage, Ă  la rĂ©alisation, de Florent Bernard qui a rĂ©cemment scĂ©narisĂ© Vermines, ou encore la sĂ©rie La Flamme et sa suite rocambolesque Le Flambeau.

Le cinĂ©aste dĂ©voile son projet sur grand Ă©cran, en France, le mercredi 10 avril 2024, bien que quelques veinards aient pu le voir Ă  l’avance. Nous les Leroy a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© en compĂ©tition, en janvier dernier, au Festival international du film de comĂ©die de l’Alpe d’Huez… oĂą il a remportĂ© le Grand Prix ! Florent Bernard a Ă©galement retrouvĂ© l’Ă©quipe du long-mĂ©trage, quelques jours avant la sortie officielle, loin des montagnes enneigĂ©es, Ă  l’occasion d’une avant-première organisĂ©e au cinĂ©ma UGC Normandie, sur les Champs-ElysĂ©es, dans le 8e arrondissement de Paris avec ses acteurs principaux.

Avant-première de « Nous les Leroy », qui étaient les invités ?

C’est en ces lieux que Florent Bernard a pu croiser Charlotte Gainsbourg dans un look boyish qu’elle affectionne tant comme sa mère Jane Birkin. Elle Ă©tait entourĂ©e de Baptiste Lecaplain, Justine Le Pottier, JosĂ© Garcia, Lili Aubry, Hadrien Heaulme, Adrien Menielle, Simon Astier, Sebastien Chassagne, JĂ©rĂ´me Niel et Lyes Salem, qui sont tous Ă  l’affiche de Nous les Leroy. Cette avant-première n’a pas Ă©tĂ© applaudie que par le public parisien. De nombreux invitĂ©s ont Ă©galement apportĂ© leur soutien au premier film de Florent Bernard, dont Nathalie Odzierejko – alias Natoo -, Camille Combal, SĂ©bastien Vanicek, Sofia Lesaffre, Patrick Bouchitey, Vincent Desagnat comparse de MichaĂ«l Youn et ancien « Bratisla Boys » avec sa compagne Mathilde Vernon, DaphnĂ© BĂĽrki, Nadia Farès, Theo Juice, Gabrielle Lazure, Cyprien Iov, Monsieur Poulpe et Joachim Roncin, Laurent Olmedo et sa compagne Marion.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer