PUREPEOPLE 🔵 Meghan Markle dans un pull Ă  350 euros : sortie inattendue avant de retrouver Archie et Lilibet en Californie ! – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 Meghan Markle dans un pull à 350 euros : sortie inattendue avant de retrouver Archie et Lilibet en Californie !



Par Gonzague Lombard

&nbsp|&nbspRĂ©dacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…

Meghan Markle s’est rendue en Allemagne pour assister Ă  la 6e Ă©dition des Invictus Games. Avant de rentrer en Californie, la duchesse a visitĂ© un lieu qu’elle tenait absolument Ă  dĂ©couvrir.

Meghan Markle dans un pull Ă  350 euros : sortie inattendue avant de retrouver Archie et Lilibet en Californie ! Dailymotion

Voir les 13 photos

La suite après la publicité

Elle a fait un petit crochet avant de retrouver sa maison et ses enfants, qui l’attendent sagement en Californie. Ces derniers jours, Meghan Markle Ă©tait en Allemagne, plus prĂ©cisĂ©ment Ă  DĂĽsseldorf pour accompagner son Ă©poux le prince Harry aux Invictus Games. FondĂ©e en 2014 par le duc de Sussex, la compĂ©tition multisport rĂ©unit chaque annĂ©e des soldats et des vĂ©tĂ©rans de guerre blessĂ©s, ainsi que des personnes en situation de handicap. Comme le veut la tradition, Harry et Meghan sont venus applaudir certains affrontements depuis les tribunes, ce qui explique leur prĂ©sence en Europe.

Meghan Markle n’est, toutefois, pas venue en Allemagne qu’Ă  la gloire du sport. Elle s’est Ă©galement rendue, par surprise, dans un cafĂ© solidaire, le TrebeCafe, qui vient en aide Ă  des jeunes filles et Ă  des femmes sans domicile fixe. Ce lieu associatif se bat notamment contre la prĂ©caritĂ© menstruelle, qui est une cause qui tient Ă  coeur Ă  Meghan – elle en parlait dĂ©jĂ , en 2017, dans les colonnes du journal The Times. Cette sortie s’est faite tout en discrĂ©tion. Seuls certains comptes fan de la duchesse ont partagĂ©, sur Instagram les photographies capturĂ©es ce jour-lĂ , le 18 septembre 2023, juste avant qu’elle ne monte dans l’avion.

La maman d’Archie et Lilibet avait fait profil bas, stylistiquement parlant, pour se rendre au TrebeCafe. Son total look gris se composait d’un simple pull tricotĂ© Ă  350 euros de la marque Toteme et d’un joli pantalon assorti, du mĂŞme prix et de la mĂŞme marque. Sobre. Chic. Aux Invictus Games, la duchesse de Sussex avait davantage sorti le grand jeu. Le samedi 16 septembre 2023, lors de la dernière Ă©preuve de la sixième Ă©dition de la compĂ©tition, elle s’Ă©tait mise sur son trente-et-un avec look lĂ©gèrement plus onĂ©reux… puisqu’il coĂ»tait, au total, l’Ă©quivalent de 65 000 euros. Il faut croire qu’elle avait laissĂ© les bagues Lorraine Schwartz et les bracelets Cartier dans sa valise, prĂŞte pour le retour en avion Ă  Montecito.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer