PUREPEOPLE 🔵 Mathilde Pinault avec une perruque XXL au dĂ©filĂ© Balenciaga, Laetitia Casta opte une nouvelle fois pour l’asymĂ©trie
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Si la Fashion week parisienne touche à sa fin, on ne peut nier le fait que les célébrités nous en ont mis plein les yeux ! Pour le défilé Balenciaga, elles ont sorti le grand jeu avec Laetitia Casta qui est apparue dans son modèle de robe préféré mais aussi Mathilde Pinault qui a choisi de troquer sa jolie chevelure pour une perruque XXL. Nicole Kidman, elle, a illuminé le photocall de sa présence avec un vif contraste entre son blond légendaire et la couleur de sa robe.
Mathilde Pinault avec une perruque XXL au dĂ©filĂ© Balenciaga, Laetitia Casta opte une nouvelle fois pour l’asymĂ©trie
Voir les 18 photos
La suite après la publicité
Lundi 30 septembre alors que la Fashion Week parisienne vivait ses dernières heures, Balenciaga a su crĂ©er l’Ă©vĂ©nement en cet avant-dernier jour de dĂ©couvertes mode. C’est toujours sous la direction de Demna que la maison a prĂ©sentĂ© ses collections printemps-Ă©tĂ© 2025. Pour l’occasion, le show a Ă©tĂ© organisĂ© aux Invalides, sur une immense et longue table en acajou, comme pour un banquet XXL. Les invitĂ©s Ă©taient assis de part et d’autre alors que les mannequins ont dĂ©filĂ© sur la table, de quoi permettre aux cĂ©lĂ©britĂ©s de dĂ©couvrir avec une proximitĂ© dĂ©concertante les moindres dĂ©tails des pièces prĂ©sentĂ©es. Si le dĂ©but du dĂ©filĂ© Ă©tait sous le signe de la lingerie, la suite n’a pas failli aux attentes des personnalitĂ©s prĂ©sentes. C’est sous le rythme d’un remix de Gimme More, de Britney Spears, que les mannequins se sont prĂ©sentĂ©s. Le show s’est terminĂ© en beautĂ© avec des vĂŞtements typiques de Balenciaga, oĂą la dĂ©structuration est la clĂ©. Epaules carrĂ©es et dĂ©mesurĂ©es, leggings moulants… rien n’Ă©tait laissĂ© au hasard.
De nombreuses cĂ©lĂ©britĂ©s ont fait le dĂ©placement dont Laetitia Casta qui ne cesse de faire sensation Ă chacune de ses sorties. Le mannequin et actrice Ă©tait toute de noir vĂŞtue, dans une jolie robe asymĂ©trique, son modèle fĂ©tiche ces derniers jours, avec une paire de lunettes de soleil dĂ©calĂ©es et un bandeau pour maintenir ses cheveux, grande tendance Y2K de la saison. Elle a pris la pose devant les photographes avec un grand sourire et elle n’Ă©tait pas la seule Ă ĂŞtre heureuse d’ĂŞtre de la partie. En effet, Mathilde Pinault a fait, elle aussi, sensation ! L’hĂ©ritière qui s’est faite remarquer au fil des invitations lors de cette fashion week parisienne a mis en avant sa longue perruque lissĂ©e pour l’occasion, joli contraste avec son manteau XXL. Aussi, Nicole Kidman, qui a rĂ©cemment perdu sa maman, a fait le dĂ©placement dans une robe noir très près du corps qui a mis en avant son teint et chevelure blonde lĂ©gendaire.
Les stars internationales présentes pour Balenciaga
Naomi Campbell, Lindsay Lohan , qui apparaĂ®t plus jeune, Ashley Graham, toute en fourrure, ou encore Emma Roberts et Sophie Marceau ont, elles aussi, pris du plaisir Ă poser pour les photographes. Cette dernière a choisi de porter un blazer XXL et une jupe longue bouffante alors que la chanteuse Yseult, elle, a fait sensation dans un look très audacieux mais aussi moderne avec un pantalon en cuir noir et un manteau aux Ă©paules surdimensionnĂ©es. Katy Perry, jolie surprise de l’Ă©vĂ©nement parisien, a, quant Ă elle, fait le choix de porter une robe Ă pochettes, des cuissardes pointues en cuir noir et des lunettes de soleil issues de la collaboration entre Balenciaga et la chanteuse italienne Mina. Pour vous les offrir, il faudra dĂ©bourser la modique somme de 550 euros.