PUREPEOPLE 🔵 Marwan Berreni toujours introuvable, StĂ©phane HĂ©non rĂ©vèle ce qu’il pense : “Je le connais très bien…”
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Les jours passent et le mystère plane toujours concernant la disparition de Marwann Berreni. StĂ©phane HĂ©non, autre acteur de “Plus Belle La Vie”, a confiĂ© son inquiĂ©tude Ă nos confrères de “Voici”.

Marwan Berreni toujours introuvable, StĂ©phane HĂ©non rĂ©vèle ce qu’il pense : “Je le connais très bien…” Dailymotion

La suite après la publicité
Cela fait dĂ©sormais plus d’un mois que Marwan Berreni est portĂ© disparu. L’acteur de 34 ans, rĂ©vĂ©lĂ© dans Plus belle la vie, a disparu juste après un grave accident survenu Ă Mâcon, tout près de la sortie d’une boĂ®te de nuit, sur les coups de 23h. Un 4X4 a percutĂ© une piĂ©tonne tout en la blessant gravement. Un vĂ©hicule qui appartiendrait Ă l’acteur.
Des tristes possibilitĂ©s ont Ă©tĂ© Ă©voquĂ©es après l’accident, notamment celle d’un suicide. L’Ă©quipe de Plus Belle La vie espère retrouver Marwan Berreni avant la reprise des tournages le 23 octobre prochain. Son partenaire Ă l’Ă©cran StĂ©phane HĂ©non vient de confier son inquiĂ©tude Ă nos confrères de Voici : “Je connais très bien Marwan, j’espère qu’il ne lui est rien arrivĂ© de fâcheux, mais ça fait quand mĂŞme un petit bout de temps et moi, ça m’inquiète plutĂ´t. Je suis inquiet… On soutient Marwan et c’est inimaginable pour moi qu’il ait pu faire ça. C’est compliquĂ© d’en parler. Je n’ai pas envie de m’Ă©taler dessus“.
Je n’ai pas eu le temps de rĂ©agir
Ă€ noter que mĂŞme la famille de l’acteur a dĂ©cidĂ© de prendre la parole sur cette affaire. Son père Mourad a expliquĂ© que lui et les proches du comĂ©dien ont “besoin de silence”. Un autre membre de la famille est quant Ă lui sorti de ses gonds, rĂ©vĂ©lait LibĂ©ration : “Ça papote dans tous les sens pour raconter je ne sais pas quoi. Mais on ne sait rien. Si on savait, cela rendrait nos nuits plus douces, et Ă ses parents aussi. On parlera quand on aura quelque chose Ă dire“.
Quant Ă la victime, elle s’est Ă©galement exprimĂ©e Ă quelques reprises, relatant notamment sa version des faits concernant l’accident : “Je rentrais du centre ville et j’allais vers le passage piĂ©ton qui se trouve un peu plus au-dessus de la boĂ®te de nuit. Les phares se sont allumĂ©s et il a accĂ©lĂ©rĂ©. Je me suis dit : ‘il m’a peut-ĂŞtre vue, il va peut-ĂŞtre m’esquiver’. Je n’ai pas eu le temps de rĂ©agir, il m’est rentrĂ©e dedans et j’ai Ă©tĂ© propulsĂ©e Ă plusieurs mètres. D’après les tĂ©moins, il m’a roulĂ©e dessus parce que j’avais la trace d’un pneu sur ma cuisse et j’ai le bassin gauche fracturĂ©“.
Pour l’heure, Marwan Berreni est donc toujours introuvable. Si le jeune homme refait surface dans les prochaines heures ou prochains jours, il sera très certainement interrogĂ© dans le cadre de l’enquĂŞte, lancĂ©e après l’accident et sa disparition.

La suite après la publicité

La suite après la publicité