PUREPEOPLE 🔵 Marlène Jobert, son grand regret concernant ses jumelles Joy et Eva Green : « Elles sont un peu trop… » – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Marlène Jobert, son grand regret concernant ses jumelles Joy et Eva Green : « Elles sont un peu trop… »



Par
Gonzague Lombard
| RĂ©dacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…

Marlène Jobert est l’heureuse maman d’Eva Green et de sa soeur Joy, qui sont nĂ©es en 1980. Malheureusement, le temps creuse un certain Ă©cart entre elles.

Marlène Jobert, son grand regret concernant ses jumelles Joy et Eva Green : « Elles sont un peu trop… »

Voir les 15 photos

La suite après la publicité

Elle ne brille pas que sur grand Ă©cran, mais aussi en librairie. IcĂ´ne du septième art, Marlène Jobert sort en juin 2024 un nouvel Ă©pisode de son livre CD Panique chez les sorcières, destinĂ© aux enfants. Et les enfants, elle en connaĂ®t un rayon. En couple avec le chirurgien-dentiste Walter Green depuis 1976, la comĂ©dienne et autrice est devenue maman en 1980, Ă  l’âge de 40 ans, de deux jumelles dont l’une est très connue, Ă  travers le monde.

Comme vous le savez sans doute, Marlène Jobert est la mère d’Eva et Joy Green. Elle est, Ă©galement, une grand-mère très Ă©panouie. Son seul regret, concernant ses filles ? « Aujourd’hui, elles sont un peu trop loin de moi, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Paris Match du 4 avril 2024. Beaucoup trop loin. Eva vit en Angleterre, oĂą elle fait une jolie carrière d’actrice et Joy en Italie, oĂą elle produit avec son mari, Niccolo, un dĂ©licieux vin en Toscane, tout en Ă©tant une mère exemplaire pour ses deux merveilleux petits garçons. Elles sont diffĂ©rentes de caractère mais elles ont en commun d’ĂŞtre sĂ©rieuses, travailleuses, rĂ©servĂ©es.« 

Marlène Jobert en couple depuis 48 ans avec Walter Green

Si elle prend son rĂ´le de grand-mère très au sĂ©rieux, Marlène Jobert ne met aucune pression Ă  sa fille Eva Green, qui n’a pas encore eu d’enfant. Elle avoue qu’elle cela ne lui poserait « absolument pas » de problème si elle n’avait pas de petit-enfant supplĂ©mentaire. L’amour, la grande actrice le trouve partout autour d’elle. Son histoire sentimentale avec Walter Green est un modèle de longĂ©vitĂ© puisqu’il dure, en tout et pour tout, depuis 48 ans. Mais quel est donc le secret de Marlène Jobert ? « Chacun est un cas particulier et je n’ai pas de thĂ©orie sur l’amour, assure-t-elle. Vivre Ă  deux demande du travail et du respect. Plus les femmes vieillissent, moins elles sont prĂŞtes Ă  faire de concessions. Je suis attachĂ©e Ă  ma solitude, Ă  mon indĂ©pendance.« 

Retrouvez l’interview de Marlène Jobert dans le magazine Paris Match du 4 avril 2024.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer