PUREPEOPLE 🔵 Mariés au premier regard 2024 : Gros malaise et doutes du côté d’Ophélie, un expert intervient pour sauver son mariage (SPOILER) – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Mariés au premier regard 2024 : Gros malaise et doutes du côté d’Ophélie, un expert intervient pour sauver son mariage (SPOILER)

La suite après la publicité

Ophélie et Loïc sont de retour lors de l’épisode 4 de Mariés au premier regard 2024, disponible sur 6Play Max (et qui sera diffusé le 8 avril). Les deux candidats compatibles à 79% se sont unis devant leurs proches. Et, subjugué par la beauté de la jeune femme, l’ambulancier a perdu tous ses moyens.

C’est très stressé qu’il s’est prêté au jeu du shooting photo. Ne souhaitant pas la brusquer ou lui manquer de respect, il n’osait pas être tactile et était très mal à l’aise. « C’est un peu gênant. J’attends qu’il prenne les devants. C’est peut-être égoïste ce que je vais dire, mais c’est à lui d’essayer de me mettre à l’aise. Et pour le moment il n’est pas à trop vouloir me toucher ou me tenir la main. Il n’ose pas. J’espère qu’il va réussir à se lâcher. J’ai besoin d’avoir des petits regards, d’avoir un peu ce jeu de séduction. C’est très maladroit. (…) J’ai quand même quelques doutes« , a regretté Ophélie. Un silence de plomb régnait dans la voiture par la suite.

Coup de pression pour Loïc

Le jeune homme de 28 ans a bien vu que sa chère et tendre était déçue, mais il n’a pas réussi à aller au-delà de son stress. Ainsi, sur le chemin du shooting photo, il a eu du mal à se lâcher. En outre, Ophélie a eu peur car sa dernière relation datait de huit mois avant le mariage. Loïc a en plus ajouté que sa plus longue relation a duré un an. Il a tenté tant bien que mal de la rassurer, mais rien n’y a fait. Un malaise s’est donc installé.

Ils ont tout de même gardé le sourire lors de leur arrivée à la soirée. Très vite, Ophélie a raconté à ses amies, sa mère et sa soeur qu’elle a été déçue en apprenant qu’il n’avait pas vécu de longues relations, au point de se méfier. Sa maman Magalie, sa soeur Chloé et sa cousine Agathe ont donc pris Loïc à part pour tenter de savoir s’il était vraiment sérieux. « Tu n’as pas intérêt à nous décevoir parce que c’est ma petite soeur et c’est la dernière, donc attention« , l’a tout d’abord mis en garde Chloé. Les deux autres femmes ont ensuite fait savoir qu’elles avaient toutes été déçues en amour et qu’elles espéraient qu’il serait l’exception. Le candidat a donc tenté de les rassurer le plus possible. Toujours sur la défensive, la soeur d’Ophélie a fait savoir que la confiance se gagnait avec le temps et que ce mariage ne faisait pas que tout était acquis. Elle lui a tout de même signalé qu’il marquait des points.

Nouvelle bourde du candidat

Toute cette pression a fait que Loïc a enchaîné avec une nouvelle bourde. « On aura vécu le pire. Enfin non, pas le pire« , a-t-il lancé. Si elle a ri sur le coup, Ophélie n’a pas réellement digéré cette nouvelle déclaration, car elle sous-entendait qu’il avait passé une horrible journée. Assistant à toute la scène, Gilbert Bou Jaoudé a pris la jeune femme de 27 ans à part pour lui expliquer pour quelle raison son époux se comportait ainsi. Leur échange sera dévoilé lors du prochain épisode.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer