PUREPEOPLE 🔵 Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) filmé en pleine crise de panique : voici pourquoi il a complètement craqué (SPOILER)
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré », Ludovic passera un cap avec ses prétendantes. Celui de les présenter aux membres de sa famille. Mais suite à ce moment, l’agriculteur a complètement craqué et a été victime d’une grosse crise de panique.
Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) filmé en pleine crise de panique : voici pourquoi il a complètement craqué (SPOILER)
Voir les 19 photos
La suite après la publicité
Faire un choix va se révéler plus difficile que prévu pour Ludovic. Le viticulteur de 28 ans au casting de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré est complètement partagé entre ses deux prétendantes, Manon et Mélanie. Deux femmes aux caractères différents mais qui plaisent tout autant à Ludovic. Ce dernier n’a pas encore affiché de préférence dans l’émission, ce qui a sérieusement commencé à agacer les jeunes femmes.
Dans le prochain épisode, déjà disponible sur 6Play, Ludovic se trouve toujours dans la même impasse. Pourtant, l’étape importante qu’il passe aurait très bien pu faire pencher la balance. En effet, l’agriculteur décide qu’il est temps de présenter Manon et Mélanie à sa famille, et plus particulièrement à sa maman, sa soeur et sa grand-mère. Mais le déjeuner tourne rapidement autour de l’indécision de Ludovic. « Je prends les deux !« , a-t-il tenté de blaguer, se faisant vite recadrer par Manon : « Non non Ludo, tu ne prends pas les deux, il va falloir faire un choix, tu le sais ça« .
Ludovic, le coeur partagé
La pression est alors montée d’un cran pour le candidat. « Ce sont des filles qui sont prêtes à s’engager et qui me ressemblent quelque part et du coup vraiment les deux je les adore, il va falloir faire un choix, j’en suis conscient mais ce sont deux personnes extraordinaires« , a-t-il déclaré. Après quoi, Ludovic est parti s’isoler un moment dans le jardin, où il a fini par craquer. « Je suis submergé, un peu crise de panique et pression en même temps« , confie-t-il aux caméras de M6.
Sa soeur vient le rejoindre pour tenter de le calmer mais il fond à nouveau en larmes dans ses bras, peinant presque à reprendre son souffle. « C’est le stress. Elles sont trop bien. C’est dur, c’est intense« , parvient-il tout de même à articuler. Au bout de quelques minutes, sa soeur réussit à le rassurer en lui rappelant les règles du jeu que tout le monde connaît bien. « Tu le sais et elles le savent que tu dois faire un choix« . Ludovic devra donc dépasser sa peur de briser un coeur et tenter de se rapprocher davantage de Manon et Mélanie pour déterminer qui des deux lui convient le mieux. La suite au prochain épisode…