PUREPEOPLE 🔵 Loana dĂ©voile une photo avec sa fille Mindy, avec qui elle n’a plus de contact : « J’avais 22 ans… »
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Loana est rĂ©cemment revenue sur le devant de la scène avec la sortie de la sĂ©rie « Culte » sur Prime Video qui revient sur la genèse du Loft Story. Elle a Ă©voquĂ© sa reprise en main sur le plateau de « Face Ă Hanouna » il y a peu et s’est livrĂ©e sur sa relation avec Mindy, sa fille. Ce saemdi 30 novembre, elle a dĂ©cidĂ© de faire un pas vers elle dans l’espoir de pacifier leur lien.
Loana dĂ©voile une photo avec sa fille Mindy, avec qui elle n’a plus de contact : « J’avais 22 ans… »
Voir les 17 photos
La suite après la publicité
Samedi 16 novembre dernier, Loana Ă©tait invitĂ©e dans « Face Ă Hanouna » sur C8. Elle s’est confiĂ©e sur plusieurs sujets notamment après la sortie de la sĂ©rie Culte sur Prime Video, un programme qui retrace l’aventure du Loft. « Tout va bien maintenant. Pour une fois je peux le dire », a-t-elle d’abord assurĂ©. Puis de reprendre : « Plus de drogue, c’est fini. J’en avais ras-le-bol d’ĂŞtre mal. Ce n’est pas facile mais avec beaucoup de volontĂ© et de l’amour – celui de ma maman – j’y suis arrivĂ©e. J’ai envie d’ĂŞtre belle pour ma fille, reprendre mon travail… Maintenant, ça suffit ». Elle s’est souvenue de l’une des photos « volĂ©es » de sa fille Mindy qui avait Ă©tĂ© publiĂ©e en Une de Paris Match alors qu’elle participait encore Ă l’Ă©mission de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© de M6. « À l’Ă©poque, je n’ai pas Ă©tĂ© en colère. C’est ma mère qui a donnĂ© la photo, les journalistes lui ont dit que ça serait bien de montrer une belle photo. Aujourd’hui, quand je la vois, je ne regrette pas. Cette photo est extraordinaire, je pourrais mĂŞme la mettre en poster chez moi », a-t-elle dĂ©taillĂ©.
Aujourd’hui âgĂ©e de 26 ans, Mindy est, elle aussi, devenue maman mais ses relations avec Loana ne se sont pas forcĂ©ment amĂ©liorĂ©es. L’ex-Lofteuse a d’ailleurs dĂ©clarĂ© sur C8 : « On est très diffĂ©rentes, elle n’aime pas trop le fait que je sois dans le star-système, elle est plus casanière. Elle ne me ressemble aucunement. On a vingt ans d’Ă©cart, et elle a eu une fille Ă vingt ans Ă©galement, je suis grand-mère. Pour l’instant elle prĂ©fère faire sa vie de famille Ă l’Ă©cart. J’ai essayĂ© de faire au mieux, mais elle n’est pas prĂŞte… Ma porte est ouverte ». Ce samedi 30 novembre, elle a postĂ© une photo d’elle et de sa fille encore bĂ©bĂ© sur son feed Instagram. « J’avais 21 ans mon bĂ©bĂ© d’amour Mindy, mon sang, ma chair, JE T’AIME. C’est ma plus grande fierté », a-t-on pu lire. Une tentative pour la maman de renouer avec sa fille ? Peut-ĂŞtre. Face aux nombreux commentaires nĂ©gatifs sous cette publication, plusieurs internautes ont tenu Ă soutenir Loana. « Magnifique photo, malgrĂ© les Ă©vènements une mère reste une mère, donc les mauvaises langues, nettoyez devant chez vous », a commentĂ© une abonnĂ©e.
Loana Ă coeur ouvert
Dans la foulĂ©e, Loana a postĂ© une nouvelle photo, cette fois-ci avec sa maman. En lĂ©gende, elle a Ă©crit : « Celle qui m’a donnĂ© la vie et que j’aime plus que moi.. Merci maman d’ĂŞtre toujours lĂ depuis toujours et moi, je serai lĂ Ă jamais bisous ». L’ex-candidate de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© a des rapports plutĂ´t compliquĂ©s avec sa maman mais davantage avec sa fille. En effet, Loana est tombĂ©e enceinte de Mindy alors qu’elle Ă©tait encore très jeune. Le père de son bĂ©bĂ© n’Ă©tait pas l’homme avec qui elle Ă©tait en couple mais son meilleur ami et elle avait dĂ©cidĂ© de lui faire croire que Mindy Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ©e suite Ă la mort subite du nourrisson. Elle ne s’Ă©tait pas occupĂ©e de sa fille ensuite et avait prĂ©fĂ©rĂ© lui offrir un avenir « meilleur » en la faisant adopter.