PUREPEOPLE 🔵 Le bras droit de Kate Middleton devient bien plus que ça : la princesse de Galles assure ses arrières et elle a bien raison en ce moment ! – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Le bras droit de Kate Middleton devient bien plus que ça : la princesse de Galles assure ses arrières et elle a bien raison en ce moment !



Par
Caroline Perrin
| Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.

Il est important pour les membres des Windsor de s’entourer de personnel qui n’ira pas vendre la moindre information dès qu’il en a l’occasion. Kate Middleton a la chance d’ĂŞtre tombĂ©e sur une perle en guise de bras droit. Et elle a tout mis en oeuvre pour ne pas la laisser filer.

Le bras droit de Kate Middleton devient bien plus que ça : la princesse de Galles assure ses arrières et elle a bien raison en ce moment !

Voir les 19 photos

La suite après la publicité

Le couperet est tombĂ©. Le 22 mars dernier, dans une vidĂ©o publiĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux en cours de soirĂ©e, Kate Middleton a rĂ©vĂ©lĂ© au monde entier ĂŞtre atteinte d’un cancer après de longues semaines de spĂ©culation concernant son Ă©tat de santĂ©. C’est dĂ©sormais dans la plus grande des discrĂ©tions que la maman de George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 6 ans, poursuit son traitement de chimiothĂ©rapie prĂ©ventive. Elle n’est pas totalement totalement coupĂ©e du monde nĂ©anmoins. Elle peut en tout cas compter sur le soutien de plusieurs personnes : sa famille, Ă©videmment, mais Ă©galement son assistante personnelle qui est devenue bien plus que ça.

Depuis plusieurs annĂ©es maintenant, Kate Middleton a placĂ© sa confiance en la personne de Natasha Archer. Cette jeune femme blonde et dynamique, mariĂ©e au photographe royal Chris Jackson, a prouvĂ© que Kate et William pouvaient lui faire confiance. Et en ce temps difficile oĂą ils misent plus que jamais sur la discrĂ©tion, le prince et la princesse de Galles ont trouvĂ© la parade pour la garder auprès d’eux.

Natasha Archer promue par Kate et William

Fiers de la compter au sein de la garde rapprochĂ©e, Kate et William ont pris la dĂ©cision de l’Ă©lever au rang de première assistante privĂ©e. C’est grâce Ă  son profil LinkedIn rĂ©cemment mis Ă  jour que la promotion a Ă©tĂ© dĂ©couverte par le Daily Mail. Et autant dire que ce nouveau poste est amplement justifiĂ© : « Elle mĂ©rite ce coup de pouce, elle est toujours discrète et fidèle Ă  Kate » indique une source. Natasha Archer a Ă©tĂ© particulièrement prĂ©sente au cours des dernières semaines. C’est elle qui a rĂ©cupĂ©rĂ© la princesse Ă  la London Clinic après son opĂ©ration Ă  l’abdomen et qui Ă©tait complice de ses dĂ©placements.

Parmi les autres personnes de confiance de Kate et William se trouve la nounou Maria Teresa Turrion Borrallo. Cette dernière a frĂ©quentĂ© l’une des plus prestigieuses Ă©coles en la matière : le Norland College, reconnue pour former les meilleures nounous du monde. Ce n’est pas pour rien qu’elle officie depuis plus de 10 ans maintenant auprès du couple. Sa dĂ©votion et son sens du service paye puisque Maria Borrallo touche le gros lot Ă  la fin de chaque mois. Un sacrĂ© budget certes mais qui permet Ă  Kate et William de s’acheter une tranquillitĂ©. Et ça, chez les Windsor, ça n’a pas de prix.

Bouton retour en haut de la page
Fermer