PUREPEOPLE 🔵 Karine Le Marchand blessée à quelques jours d’un grand événement : une photo a été dévoilée, attention les yeux ! – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Karine Le Marchand blessée à quelques jours d’un grand événement : une photo a été dévoilée, attention les yeux !



Par
Laïa Dabri
| Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

La présentatrice de M6 a connu une mésaventure le 1er octobre 2024. Karine Le Marchand s’est en effet blessée. Et elle n’a pas manqué de dévoiler une photo sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand blessée à quelques jours d’un grand événement : une photo a été dévoilée, attention les yeux !

Voir les 12 photos

La suite après la publicité

Ames sensibles, s’abstenir ! Le 1er octobre 2024, Karine Le Marchand a partagé des images qui n’ont pas laissé ses abonnés indifférents. La présentatrice de L’amour est dans le pré (M6) s’est blessée.

C’est à la fin des années 90 que la carrière de Karine Le Marchand a débuté, sur France 3. Elle a ensuite notamment présenté Les Maternelles durant cinq saisons (à partir de 2004) avant de reprendre l’animation de L’amour est dans le pré. Un véritable carton d’audience chaque année. Elle a ensuite enchaîné les projets et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Quand elle n’est pas sur un plateau télévisé, la charmante brune de 56 ans qui se dit contre le mariage aime par exemple faire du sport. Elle partage parfois ses sessions avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand aime particulièrement faire de la course et participe à certains grands événements sportifs qui se déroulent à Paris. Ainsi, cette année, elle s’est lancée le défi de faire la célèbre course des 20 kilomètres de Paris, qui aura lieu le 13 octobre prochain, au pied de la Tour Eiffel.

Grosse gamelle pour Karine Le Marchand

Afin d’être prête physiquement, Karine Le Marchand s’entraîne régulièrement. Mais sa séance du 1er octobre ne s’est pas passée comme prévue. Elle a tout d’abord partagé une vidéo sur laquelle on peut la voir courir. « Plus que 13 jours« , a-t-elle écrit en légende. Un message accompagné d’un émoji choqué. Une heure plus tard, c’est une nouvelle bien moins réjouissante qu’elle a partagée.

Les internautes ont pu découvrir un cliché de sa main. Et on voit qu’elle est sérieusement amochée ! Un bout de peau est en effet parti au niveau de l’une de ses paumes. « 17 kilomètres plus tard. Je me suis étalée comme une m*rde« , a précisé la maman d’Alya.

Fort heureusement, Karine Le Marchand ne semble pas s’être blessée à un autre endroit. Pas de quoi l’arrêter donc pour son défi sportif. Nul doute qu’elle partagera quelques images du 20km de Paris le jour J.

Bouton retour en haut de la page
Fermer