PUREPEOPLE 🔵 Juan Arbelaez raconte sa première histoire d’amour avec une femme beaucoup plus âgĂ©e, divorcĂ©e et maman – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Juan Arbelaez raconte sa première histoire d’amour avec une femme beaucoup plus âgĂ©e, divorcĂ©e et maman



Par
Liane Lazaar
| RĂ©dactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

A l’occasion de l’Ă©tĂ©, Juan Arbelaez s’est confiĂ© auprès de « Gala » sur ses meilleurs souvenirs de vacances. Le cĂ©lèbre chef s’est notamment souvenu de son premier amour, survenu lorsqu’il n’avait que 15 ans, avec une femme bien plus âgĂ©e et dĂ©jĂ  maman…

Juan Arbelaez raconte sa première histoire d’amour avec une femme beaucoup plus âgĂ©e, divorcĂ©e et maman

Voir les 14 photos

La suite après la publicité

Juan Arbelaez, le tombeur de ces dames ! En interview pour nos confrères de Gala, l’ancien candidat de Top Chef est revenu sur sa première expĂ©rience en amour. Tout est arrivĂ© en Ă©tĂ© et lorsqu’il Ă©tait encore adolescent. Qui plus est, le charmant Colombien a fait craquer Ă  l’Ă©poque une femme de 20 ans de plus que lui

« J’avais 15 ans et c’Ă©tait avec une femme qui en avait 35, a-t-il rĂ©vĂ©lĂ©. Elle Ă©tait en vacances avec ses enfants, elle Ă©tait maman sĂ©parĂ©e et divorcĂ©e. C’Ă©tait un premier amour d’Ă©tĂ© comme ça qui a Ă©tĂ© fulgurant et rapide. Je pense qu’elle Ă©tait très déçue parce qu’un gamin de 15 ans ne sait pas trop bien s’y prendre (rires). »

Depuis, Juan Arbelaez est plutĂ´t allĂ© vers les femmes de son âge ou un peu plus jeunes. Il a notamment partagĂ© sa vie pendant sept ans avec l’ancienne Miss France Laury Thilleman, de quatre ans sa cadette avec qui il a mĂŞme Ă©tĂ© mariĂ©. Mais aujourd’hui, le chef rĂ©putĂ© forme un couple avec la belle Cassandre, une architecte de 26 ans dont il semble insĂ©parable. C’est d’ailleurs avec elle qu’il a organisĂ© son Ă©tĂ©.

Des vacances sportives et de baroudeurs avec Cassandre

Pour Gala, Juan Arbelaez en a justement dit un peu plus sur ce Ă  quoi allait ressembler ses vacances. « Les vacances cette annĂ©e seront un peu particulières parce qu’il y a les Jeux olympiques donc je vais avoir quelques jours de travail. Et en plus de ça, je cours le Marathon Pour Tous le 18 aoĂ»t. Donc cet Ă©tĂ© pas de rosĂ©s en terrasse, de coupes de champagne et de barbecues, il va falloir que je fasse gaffe parce que j’ai un petit 42 km Ă  faire. Donc jusqu’au 18 aoĂ»t il va falloir que je fasse attention« , a-t-il annoncĂ©.

En revanche, passĂ©e cette date-lĂ , l’heure sera au repos. « Après le 18, on a prĂ©vu, comme d’habitude, de rĂ©cupĂ©rer mon van et de se balader un peu en France. On va faire le Pays basque parce que ma compagne a une maison lĂ -bas. On va aussi aller Ă  Majorque. On va tourner un petit peu, j’ai des amis Ă  Formentera. Et on fait tout dans le van, soit on dort dedans, soit on prend de temps en temps des petits hĂ´tels pour reprendre des forces et dormir dans des lits un peu plus confortables« .

Bouton retour en haut de la page
Fermer