PUREPEOPLE 🔵 « J’espère qu’il… » Michel Sardou interpellĂ© par son fils Davy, le soutien du chanteur rĂ©clamĂ© – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 « J’espère qu’il… » Michel Sardou interpellĂ© par son fils Davy, le soutien du chanteur rĂ©clamĂ©



Par
Caroline Perrin
| Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.

Le feuilleton « Plus belle la vie » a migrĂ© sur TF1 et son casting s’enrichit toujours un peu plus. Dernière recrue en date : Davy Sardou, fils du cĂ©lèbre Michel Sardou. Si le comĂ©dien se fait une joie de prendre part Ă  cette aventure, son père pourrait bien rester de marbre.

« J’espère qu’il… » Michel Sardou interpellĂ© par son fils Davy, le soutien du chanteur rĂ©clamĂ©

Voir les 17 photos

La suite après la publicité

On dit souvent que les chiens ne font pas des chats, mais les quatre enfants de Michel Sardou ont suivi toutes les voies professionnelles sauf celle de la musique. Cynthia, 50 ans, est journaliste et Ă©crivain. Seuls dĂ©tails sur la vie de Sandrine : Michel Sardou n’est apparemment pas fan de l’homme qu’elle a Ă©pousĂ© et qu’il ne cherchera « jamais Ă  connaĂ®tre » et le suivi de ses Ă©tudes laissait apparemment Ă  dĂ©sirer d’après ses confidences dans son autobiographie Je ne suis pas mort… Je dors ! publiĂ©e en 2021 chez XO Editions.

Si les filles sont plutĂ´t discrètes, les garçons font un peu plus parler d’eux. Romain est Ă©crivain. S’il trouve refuge dans les pages de ses romans, il partage la vie d’une femme, Kym Thiriot qui, elle, suis les traces de Michel Sardou dans la chanson. Quant Ă  Davy Sardou, ce n’est ni dans l’Ă©criture, ni dans la musique qu’il s’Ă©panouit. L’artiste de 46 ans est comĂ©dien. S’il a dĂ©jĂ  tournĂ© dans plusieurs films, c’est principalement au théâtre qu’il a fait ses marques. Mais prochainement, de nombreux tĂ©lĂ©spectateurs pourront l’apercevoir dans une sĂ©rie très populaire.

Davy intègre le casting de Plus belle la vie

Le quartier du mistral si cher au coeur des fans de Plus belle la vie comptera bientĂ´t parmi ses membres un nouvel infirmier incarnĂ© par le fils de Michel Sardou. Si Plus belle la vie parlait dĂ©jĂ  au comĂ©dien, il n’Ă©tait pas un spectateur très assidu : « J’ai vu quelques Ă©pisodes mais je n’arrivais pas Ă  suivre comme j’aurais aimĂ© suivre une sĂ©rie. Je regardais surtout parce que j’ai des copains et des copines qui jouaient dedans.« 

Avoir un enfant qui participe Ă  l’un des plus gros feuilletons de la tĂ©lĂ©vision française ferait accourir n’importe quel parent devant son petit Ă©cran. Mais pas certain que ce soit le cas de Michel Sardou. Comme l’a fait savoir Davy Ă  TĂ©lĂ© Loisirs, « il aime plus les films d’action amĂ©ricains que les sĂ©ries françaises et je ne suis pas sĂ»r qu’il suive mais j’espère qu’il regardera. D’autant qu’il est maintenant installĂ© dans le sud, pas très loin… » Si Michel Sardou veut rendre la vie plus belle Ă  son fils, il sait ce qui lui reste Ă  faire…

Bouton retour en haut de la page
Fermer