PUREPEOPLE 🔵 Jarry annonce dĂ©jĂ  son dĂ©part de Tout le monde veut prendre sa place après 1 saison ! Les raisons de son choix dĂ©voilĂ©es – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Jarry annonce déjà son départ de Tout le monde veut prendre sa place après 1 saison ! Les raisons de son choix dévoilées



Par
Atika Mahmoudi
| RĂ©dactrice

L’univers de la tĂ©lĂ©vision n’a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n’a pas de frontières. Elle aime autant les sĂ©ries et les programmes de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© que les Ă©missions d’informations ou les tĂ©lĂ©-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la tĂ©lĂ© Ă  travers ses articles. 3,2,1, prĂŞts ? Lisez !

Les tĂ©lĂ©spectateurs de France 2 ont eu une mauvaise surprise ce jeudi 4 avril 2024. Sur son compte Instagram, Jarry a annoncĂ© qu’il quittait « Tout le monde veut prendre sa place ». Il a expliquĂ© pour quelle raison.

Jarry annonce déjà son départ de Tout le monde veut prendre sa place après 1 saison ! Les raisons de son choix dévoilées

Voir les 14 photos

La suite après la publicité

Gros coup de théâtre dans le monde audiovisuel. Ce jeudi 4 avril 2024, Jarry s’est saisi de son compte Instagram afin d’annoncer qu’il avait pris la dĂ©cision d’arrĂŞter de prĂ©senter Tout le monde veut prendre sa place (France 2). Il a expliquĂ© les raisons de son choix.

Une annĂ©e et puis s’en va ! Depuis le 5 aoĂ»t 2023, Jarry est aux commandes du jeu tĂ©lĂ©visĂ© Tout le monde veut prendre sa place. Il a succĂ©dĂ© Ă  Laurence Boccolini et le public Ă©tait chaque jour au rendez-vous. Les tĂ©lĂ©spectateurs de France 2 vont donc ĂŞtre déçus d’apprendre que l’humoriste et prĂ©sentateur de 46 ans ne rempilera pas la saison prochaine. Ce matin, il a dĂ©voilĂ© une vidĂ©o afin de faire part de la triste nouvelle. « Merci @tlmvpsp_officiel @france.tv @alecredde merci Ă  vous tous pour les rencontres folles, incroyables ! Je reste Ă  l’antenne encore quelques mois alors je compte sur vous tous« , peut-on lire en lĂ©gende de la publication.

Jarry quitte Tout le monde veut prendre sa place

On peut ensuite entendre le père de famille dire : « Je quitte Tout le monde veut prendre sa place, qui est une super Ă©mission, avec qui j’ai passĂ© une annĂ©e incroyable. J’ai adorĂ© l’exercice, j’ai adorĂ© les Ă©quipes d’Effervescence [la boĂ®te de production, NDLR]. Je remercie encore France 2 de cette super opportunitĂ©. Mais vous savez que l’annĂ©e prochaine je vais ĂŞtre en tournĂ©e des ZĂ©nith en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. Et j’ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’Ă©nergie. Une quotidienne, ça prend Ă©normĂ©ment de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette annĂ©e. Donc j’ai dĂ©cidĂ© d’avoir toute cette Ă©nergie pour vous le public. Je vais finir la saison, encore quelques mois tous les midis avec vous. Après, je me concentrerai sur mon spectacle.« 

Jarry ne ferme pas la porte Ă  un retour d’ici deux ans. Il a prĂ©cisĂ© que son spectacle s’arrĂŞterai en 2026. Il sera donc de nouveau disponible par la suite. « Merci de votre confiance. (…) Et l’Ă©mission continue. Super Ă©mission« , a-t-il conclu.

Reste dĂ©sormais Ă  savoir vers qui France 2 se tournera pour le remplacer. Pour l’heure, le mystère reste entier.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer