PUREPEOPLE 🔵 « J’ai besoin de rĂ©flĂ©chir » : Une figure emblĂ©matique de Danse avec les stars sur le dĂ©part ? Ce message qui sème le trouble – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 « J’ai besoin de rĂ©flĂ©chir » : Une figure emblĂ©matique de Danse avec les stars sur le dĂ©part ? Ce message qui sème le trouble



Par
Hiba Semali
| RĂ©dactrice

RattachĂ©e Ă  la rubrique tĂ©lĂ©, Hiba Semali se consacre au petit Ă©cran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n’ont aucun secret pour elle.

Un mois après la finale de « Danse avec les stars », la production se penche dĂ©jĂ  sur la prochaine saison. Et il semblerait que l’une des figures phares du programme ne soit pas certaine de rempiler… C’est du moins ce qu’elle indique sur les rĂ©seaux sociaux.

« J’ai besoin de rĂ©flĂ©chir » : Une figure emblĂ©matique de Danse avec les stars sur le dĂ©part ? Ce message qui sème le trouble

Voir les 14 photos

La suite après la publicité

La treizième saison de Danse avec les stars s’est achevĂ©e en avril dernier. C’est Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette qui sont ressortis grands gagnants, face Ă  Nico Capone et Inès Vandamme lors de l’ultime face-Ă -face. Mais la danseuse a tout de mĂŞme remportĂ© l’Ă©dition Danse avec les stars d’Internet, avec le youtubeur Domingo. Pour la suite, elle n’est certaine de rien…

Mercredi 29 mai 2024, Inès Vandamme a proposĂ© Ă  ses fidèles abonnĂ©s sur Instagram une session questions/rĂ©ponses. C’est ainsi qu’elle a rĂ©pondu sans langue de bois Ă  diverses interrogations, comme son avenir dans DALS. « Je ne sais pas encore« , indique-t-elle. Et d’en dire un peu plus sur sa situation : « La production ne m’a pas officiellement annoncĂ© une nouvelle saison, et de mon cĂ´tĂ©, j’ai besoin de rĂ©flĂ©chir sĂ©rieusement au tournant que je veux donner Ă  ma vie de danseuse. » Une rĂ©ponse qui jette un trouble sur le sujet. Après quatre saisons, Inès Vandamme serait-elle prĂŞte Ă  tout envoyer valser ? Une chose est sĂ»re, la danseuse qui avait souffert d’une cĂ´te fissurĂ©e en direct dans DALS a besoin de temps pour envisager plus sereinement la suite.

Inès Vandamme très incertaine sur son avenir dans Danse avec les stars

Ce n’est pas la première fois qu’elle Ă©voque ses doutes et son avenir incertain sur le parquet de TF1. La veille de la grande finale de la dernière Ă©dition, Inès Vandamme avait partagĂ© un message sur le sujet sur son compte Instagram. « Je suis rentrĂ©e dans cette Ă©mission en 2019, c’est comme ci c’Ă©tait hier et pourtant j’ai l’impression d’avoir eu une dizaine de vies depuis… Vous savez, je ne vais pas m’arrĂŞter lĂ  ! Comme Ă  chaque fin de saison de #DALS, je me demande si un jour je foulerai Ă  nouveau ce beau parquet… L’avenir le sait mieux que nous, mais je prĂ©fère vivre au prĂ©sent« , avait-elle Ă©crit. Force est de constater que, depuis, elle n’en sait pas d’avantage.

Rappelons qu’elle traĂ®ne un beau palmarès dans Danse avec les stars. En 2019, elle est arrivĂ©e Ă  la deuxième place du podium avec l’athlète Ladji DoucourĂ©. Deux ans plus tard, c’est dans les bras de Jean-Baptiste Maunier qu’elle a dansĂ©… et le duo a Ă©tĂ© le quatrième Ă©liminĂ©. Avec Florent Peyre en 2022, Inès Vandamme s’est classĂ©e sixième et enfin elle a retrouvĂ© sa place de seconde avec comme partenaire Nico Capone cette annĂ©e.

Bouton retour en haut de la page
Fermer