PUREPEOPLE 🔵 Il vend la mèche ! François Alu, le compagnon de Denitsa Ikonomova, dĂ©voile des dĂ©tails sur l’accouchement de la danseuse
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
Plus heureux que jamais, François Alu s’est confiĂ© dans les pages du « Figaro » sur la sortie de son livre et la naissance de son futur bĂ©bĂ©. Un heureux Ă©vĂ©nement qu’il partagera avec sa compagne Denitsa Ikonomova.
Il vend la mèche ! François Alu, le compagnon de Denitsa Ikonomova, dĂ©voile des dĂ©tails sur l’accouchement de la danseuse
Voir les 24 photos
La suite après la publicité
Ils se connaissent depuis des annĂ©es mais ce n’est qu’en ce mois d’aoĂ»t 2024 que Denitsa Ikonomova et François Alu avaient dĂ©cidĂ© d’officialiser leur couple. En effet, c’est dans les pages du magazine Gala qu’ils s’Ă©taient affichĂ©s plus heureux que jamais. A nos confrères, ils expliquaient pourquoi ils avaient prĂ©fĂ©rĂ© garder leur relation secrète si longtemps. « Ça n’apportait rien de dire publiquement que nous Ă©tions ensemble« , indiquait-il Ă l’Ă©poque. Car l’histoire d’amour ne date pas d’hier : ils se sont rencontrĂ©s en 2021 mais ne se sont pas mis en couple de suite car la belle brunette souhaitait « prolonger son cĂ©libat« . De l’histoire ancienne pour celle qui accueillera très prochainement son premier enfant.
Sur Instagram, François Alu (en partenariat avec sa compagne) n’hĂ©site depuis plus Ă afficher son bonheur : « Jamais je n’oublierai ce sublime son si singulier soufflĂ© par tes dĂ©licates lèvres de velours. Au lieu de chanter avec toi, mon choeur intimidĂ©, en panique, s’Ă©touffait dans un bruit sourd. Maladroit, plus j’insistais, plus mon souffle devenait court. Au lieu de me piquer et de partir dans les tours, tu as su m’accompagner dans la douceur, la bonne humeur et l’humour. (…) Les nuages d’anxiĂ©tĂ© qui embrumaient mon esprit se dissipèrent, substituĂ©s simultanĂ©ment par un torrent de lumière. Grâce Ă toi, notre ensemble irradiera maintenant pour toujours. D’ailleurs, nous pouvons maintenant l’annoncer, de cette fusion lumineuse, nous avons crĂ©er un nouveau petit soleil qui verra bientĂ´t le jour. Quel bonheur de vivre ça avec toi mon amour », avait-il Ă©crit en lĂ©gende d’une magnifique publication oĂą on les aperçoit tous les deux.
François Alu rĂ©vèle des dĂ©tails de l’accouchement de Denitsa
Dans une entrevue exclusive avec Le Figaro parue le mardi 1er octobre, François Alu, qui sort son livre Le prix de l’Ă©toile aux Ă©ditions Robert Laffont, en profite pour mettre les choses au clair concernant son dĂ©part prĂ©cipitĂ© de l’OpĂ©ra de Paris en novembre 2022, ce qu’il lui reste de ses annĂ©es de danse et, surtout, de sa nouvelle vie, aux cĂ´tĂ©s de Denitsa. « J’accouche d’un livre, et ma compagne Denitsa Ikonomova, rencontrĂ©e sur le plateau de Danse avec les stars, d’un bĂ©bĂ© qui naĂ®tra en novembre« , confie t-il Ă propos de ce nouveau chapitre qui s’ouvre pour lui. Quant Ă sa gloire perdue, lorsqu’il Ă©tait Etoile, aucun regret : « J’ai 30 ans. Je me sens enfin heureux, Ă©panoui, alignĂ© et plein d’envies. Et non, je suis comme Piaf : je ne regrette rien ».
Si l’homme Ă©tait restĂ© jusque-lĂ assez Ă©nigmatique sur la naissance de son enfant, on apprend ainsi que Denitsa accouchera en novembre prochain. Aucune prĂ©cision supplĂ©mentaire concernant la date de naissance prĂ©cise et le sexe du bĂ©bĂ©. Tout ce que l’on sait, c’est que les deux tourtereaux semblent plus Ă©panouis que jamais ! Et c’est tout le mal qu’on leur souhaite !