PUREPEOPLE 🔵 « Il est où Paul ? » : Stromae grand absent des clichés de vacances de sa femme et son fils, les internautes très inquiets – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 « Il est où Paul ? » : Stromae grand absent des clichés de vacances de sa femme et son fils, les internautes très inquiets



Par

Justine Texier

&nbsp|&nbspJournaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !

Les photos de vacances ressemblent à des clichés de famille mais il manque quelqu’un ! Ce week-end, Coralie Barbier a publié des clichés sur son compte Instagram où on la voit profiter et jouer dans les vagues avec son fils. Mais son mari, le chanteur Stromae, reste quant à lui invisible, provoquant une terrible inquiétude chez les internautes…

« Il est où Paul ? » : Stromae grand absent des clichés de vacances de sa femme et son fils, les internautes très inquiets

Voir les 22 photos

La suite après la publicité

Mais où est donc passé Stromae ? Pour ses fans, l’attente commence à devenir interminable : alors que le chanteur avait annoncé l’arrêt de sa tournée pour éviter de fragiliser sa santé mentale et de retomber dans la profonde dépression qui l’a éloigné de la musique durant sept ans, il semble avoir disparu et ne donne plus aucune nouvelle.

Même par l’intermédiaire de sa femme, Coralie Barbier : plus active que lui sur les réseaux sociaux, la jeune Belge poste régulièrement des photos d’elle ou de leur fils, mais ne montre jamais le chanteur. Et ce dimanche a été de trop pour les internautes : alors qu’elle a posté de magnifiques photos d’elle en train de jouer dans les vagues avec leur adorable petit garçon de 5 ans sur Instagram, de nombreux commentaires réclamaient des nouvelles de Stromae.

« Où est Paul ? Comment est sa santé ?« , « Et Paul ?« , peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires, quand d’autres tentent des hypothèses : « C’est peut-être lui qui filme et prend les photographies« . Un argument qui ne tient pas pour certains… Mais ne comptez pas sur Coralie Barbier pour répondre : sachant probablement à quel point son mari a besoin de tranquillité pour préserver sa santé mentale, elle ne commente jamais les interrogations.

Pas de confidences

En attendant, Coralie Barbier profite de son séjour au soleil : depuis plusieurs semaines, en effet, la jeune femme et son petit garçon sont partis dans un pays chaud où ils peuvent se baigner et s’amuser. Un pays qui semble être Oman, selon les précédentes photos postées. Mais là encore, pas question pour la jeune femme belge d’entrer trop dans les détails. Sa vie privée reste privée !

Pour rappel, après une longue pause notamment due à une dépression, le chanteur Stromae avait fait son retour en 2021 avec un nouvel album, Multitude, qui aborde notamment ce sujet grâce au titre L’Enfer. Semblant à nouveau en pleine forme, il avait multiplié les apparitions sur les plateaux de télévision et les interviews. Sans doute trop : programmé pour une tournée en mars dernier, le chanteur avait dû tout annuler en raison de soucis de santé et n’est plus jamais réapparu en public. Une réapparition ne devrait pas arriver tout de suite…

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer