PUREPEOPLE 🔵 HĂ©lĂ©na Bailly (Star Academy) questionnĂ©e sur sa relation avec LĂ©nie, plus que de l’amitiĂ© ? « Laissez-moi tranquille » – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 HĂ©lĂ©na Bailly (Star Academy) questionnĂ©e sur sa relation avec LĂ©nie, plus que de l’amitiĂ© ? « Laissez-moi tranquille »



Par
Louise Martin

| RĂ©dactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

HĂ©lĂ©na Bailly a sorti le 20 novembre dernier son dernier single baptisĂ© « Mauvais garçon ». Elle s’est confiĂ©e au « Parisien » sur la genèse de ce titre mais pas que. La jeune Belge est revenue sur les histoires qu’on lui prĂŞte avec certains anciens candidats de la « Star Academy », comme Pierre et LĂ©nie, et et a dĂ©cidĂ© de mettre les points sur les i.

HĂ©lĂ©na Bailly (Star Academy) questionnĂ©e sur sa relation avec LĂ©nie, plus que de l’amitiĂ© ? « Laissez-moi tranquille »

Voir les 17 photos

La suite après la publicité

Avec Mauvais Garçon, HĂ©lĂ©na Bailly raconte sans passer par quatre chemins sa relation toxique avec l’un de ses compagnons. Elle chante : « Mauvais garçon me rabaisse. Me dit que je suis pas belle comme ça. Que je sers Ă  rien. Qu’il est jamais heureux avec moi. » Elle s’est confiĂ©e Ă  ce sujet dans une interview accordĂ©e Ă  nos confrères de TĂ©lĂ© 7 jours : « Je me souviens très bien du jour oĂą je l’ai Ă©crite avec Vincha. Je savais que je voulais parler de cette histoire-lĂ , que j’ai pu vivre personnellement quand j’Ă©tais assez jeune. Alors j’ai ouvert mon tĂ©lĂ©phone et j’ai ouvert ma conversation avec ce fameux mauvais garçon et en revoyant tous les messages pas très sympas que j’avais pu recevoir, je me suis dit : ‘En fait, je crois que j’ai envie d’ĂŞtre en colère' ». L’ex-demi-finaliste de la Star Academy, oĂą elle sera de retour ce samedi 30 novembre, s’est confiĂ©e ce jour Ă  nos confrères du Parisien.

Sur son Ă©limination du tĂ©lĂ©-crochet, elle a d’ailleurs avouĂ© : « J’Ă©tais contente de partir Ă  ce moment-lĂ . Car je savais qu’il fallait aller vite après. MalgrĂ© mes progrès, j’estimais ne pas avoir le profil d’une gagnante et que, de toute façon, la tournĂ©e arrivait, donc que je n’allais pas ĂŞtre sans rien ». En parlant de tournĂ©e, la jeune belge a pu retrouver ses amis comme Pierre, Julien mais aussi LĂ©nie, qui a, elle-mĂŞme, rĂ©cemment sorti un projet. HĂ©lĂ©na Bailly a tenu Ă  revenir sur les relations qui lui ont Ă©tĂ© prĂŞtĂ©es avec certains Pierre Garnier et LĂ©nie Vacher. Elle a expliquĂ© au Parisien : « J’ai dĂ©couvert ça Ă  mon Ă©limination, ça nous a vraiment fait beaucoup rire. On est très proches toutes les deux. » Et de reprendre pour faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes : « Mais je suis hĂ©tĂ©rosexuelle. Laissez-moi tranquille avec ma sexualitĂ© ! »

Héléna Bailly revient sur le succès de Summer Body

Dans son interview au Parisien, HĂ©lĂ©na s’est Ă©galement livrĂ©e sur son titre Ă  succès intitulĂ© Summer Body. 14 millions de streams plus tard, la jeune femme a de quoi ĂŞtre fière surtout qu’elle Ă©voquĂ© un sujet pour lequel beaucoup se sentent concernĂ©s. « Il s’est passĂ© quelque chose de magique que je ne m’explique pas. Quand je l’ai Ă©crite, j’Ă©tais en mode : ‘Je n’ai pas perdu mes 5 kg avant l’Ă©tĂ© pour mon summer body mais avec la tournĂ©e, je ne vais pas me prendre la tĂŞte Ă  faire des salades’. Et puis j’estimais que je n’en avais pas besoin, en fait ! », a-t-elle d’abord dĂ©clarĂ©. Puis de se souvenir de certains messages reçus sur la toile concernant sa prise de poids… « On a tous Ă©tĂ© victimes de cela. Certains arrivaient Ă  passer au-delĂ  et d’autres, comme Candice et moi, avions beaucoup de mal Ă  nous en dĂ©tacher. Ils ont mis le doigt sur mon plus gros complexe », a-t-elle conclu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer