PUREPEOPLE 🔵 George Clooney, sa maison italienne en vente pour 100 millions : sĂ©paration urgente pour sa femme Amal – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 George Clooney, sa maison italienne en vente pour 100 millions : séparation urgente pour sa femme Amal



Par Charlotte Pletcher

&nbsp|&nbspJournaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.

​​L’histoire d’amour entre George Clooney et l’Italie prend un nouveau tournant. Sa maison du lac de CĂ´me est Ă  vendre pour la modique somme de 100 millions d’euros, soit dix fois son prix d’achat. Une dĂ©cision dont il ne serait pas tout Ă  fait Ă  l’origine.

George Clooney, sa maison italienne en vente pour 100 millions : séparation urgente pour sa femme Amal Dailymotion

Voir les 20 photos

La suite après la publicité

C’est une page qui se tourne. George Clooney, amoureux de l’Italie oĂą il possède depuis 2007 un immense pied-Ă -terre, la villa Oleandra, sur les bords du lac de CĂ´me, s’apprĂŞte Ă  la vendre. D’après les informations du site Page Six, George Clooney et son Ă©pouse Amal vendent la propriĂ©tĂ© pour la somme de 100 millions d’euros, soit 10 fois le prix auquel l’acteur avait achetĂ© le lieu. Et si la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise par les amoureux, il semblerait que l’un des deux Ă©tait plus d’accord que l’autre.

D’après une source au site amĂ©ricain, Amal Clooney souhaitait s’en dĂ©barrasser depuis un petit moment. La raison de cette dĂ©cision ? La sĂ©curitĂ© de la famille et surtout de leurs deux enfants de 6 ans, Ella et Alexander, remise en question par la prĂ©sence de nombreux curieux. “Elle prĂ©fère rester dans le Var au domaine du Canadel, ou dans la propriĂ©tĂ© anglaise que George a achetĂ©e après leur mariage ” affirme un proche. Les paparazzi n’hĂ©siteraient plus Ă  escalader les murs entourant leur manoir italien pour prendre des photos de la famille. Un constat inconcevable pour l’avocate de 45 ans qui prĂ©fère donc plier bagages.

Un investissement avant le coup de foudre

Ă€ l’origine, George Clooney avait achetĂ© la propriĂ©tĂ© pour faire un pur investissement. C’est d’ailleurs par accident qu’il avait dĂ©couvert la maison, lui qui Ă©tait tombĂ© en panne Ă  moto juste devant la villa avant que les anciens propriĂ©taires, la famille du ketchup Heinz, ne lui viennent en aide.

Si le couple trouve preneur, il s’apprĂŞte Ă  dire au revoir Ă  une villa disposant d’une salle de sport, d’un garage et d’un court de tennis. La villa Oleandra possèderait Ă©galement une pièce entièrement dĂ©diĂ©e Ă  la confection de pizzas. La propriĂ©tĂ© est plongĂ©e dans un calme total et offre une vue imprenable sur le lac de CĂ´me dans lequel Georges et ses copains d’Ă©poque adoraient plonger nus lors de soirĂ©es festives d’après ses dires. Les petites fĂŞtes chez les Clooney n’auront plus la mĂŞme saveur qu’avant…

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer