PUREPEOPLE 🔵 Fabrice Luchini, un “père moyen” pour sa fille Emma : confidences dĂ©routantes de l’acteur – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 Fabrice Luchini, un “père moyen” pour sa fille Emma : confidences dĂ©routantes de l’acteur



Par Charlotte Pletcher

&nbsp|&nbspJournaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.

De Fabrice Luchini, on garde en tĂŞte les films et les prises de parole loufoques et extravagantes. Ce que l’on sait un peu moins en revanche, c’est que le comĂ©dien est papa d’une fille, Emma, pour qui il n’a pas toujours Ă©tĂ© très prĂ©sent.

Fabrice Luchini, un “père moyen” pour sa fille Emma : confidences dĂ©routantes de l’acteur Dailymotion

Voir les 17 photos

La suite après la publicité

C’est un film bouleversant que les fans de Fabrice Luchini s’apprĂŞtent Ă  dĂ©couvrir Ă  l’Ă©cran ce mercredi 20 septembre. Dans le film La petite, rĂ©alisĂ© par Guillaume Nicloux, l’acteur incarne Joseph, dont le fils vient de pĂ©rir dans un accident. Le jeune homme s’apprĂŞtait Ă  devenir papa par le biais d’une mère porteuse en Belgique, une jeune femme que le futur grand-père dĂ©cide donc de rencontrer pour prolonger le plus possible l’existence de son garçon en gardant un lien avec l’enfant Ă  naĂ®tre.

Papa, Fabrice Luchini l’est aussi dans la vraie vie. Il n’a pas de garçon mais une fille de 44 ans prĂ©nommĂ©e Emma, nĂ©e de sa relation avec la journaliste Cathy Debeauvais. De ses propres dires, le comĂ©dien n’a pas Ă©tĂ© le père idĂ©al, allant mĂŞme jusqu’Ă  prĂ©ciser qu’il Ă©tait “très moyen” : “Elle me prenait pour son cousin, alors il y a quand mĂŞme un petit problème” a-t-il indiquĂ© Ă  LĂ©a SalamĂ© ce lundi 18 septembre sur les ondes de France Inter.

Fabrice Luchini l’admet, ses absences Ă  la maison Ă©taient plutĂ´t frĂ©quentes : “J’Ă©tais… C’est banal de dire ça, mais comme Johnny, quoi ! Johnny Hallyday explique qu’il Ă©tait par monts et par vaux. Mais je ne me prends pas pour Johnny Hallyday. Moi, je suis un acteur rĂ©gional.

Des liens très forts malgré tout

Emma Luchini n’en a pas tenu rigueur Ă  son père toute sa vie. Pour preuve, il Ă©tait l’un des acteurs de son film, Un dĂ©but prometteur, sorti en 2015, dans lequel il interprĂ©tait… le rĂ´le d’un papa ! Venus faire la promotion du long-mĂ©trage sur le plateau du journal de France 2 face Ă  Marie Drucker Ă  l’Ă©poque, père et fille s’Ă©taient penchĂ©s un peu plus en dĂ©tails sur leur relation. Fabrice Luchini s’Ă©tait d’ailleurs livrĂ© comme jamais, non sans Ă©motion : ” Les premières annĂ©es n’ont pas Ă©tĂ© Ă©videntes, ça s’est rĂ©conciliĂ© après. J’Ă©tais dans la carrière, petit ambitieux, vaniteux, je n’Ă©tais pas prĂŞt pour ĂŞtre père. […] J’ai Ă©tĂ© bon Ă  partir de 14 ans. ” Heureusement pour lui, Fabrice Luchini semble avoir rĂ©ussi Ă  rattraper le temps perdu.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer