PUREPEOPLE 🔵 EXCLU Serena Williams de passage dans une cĂ©lèbre clinique parisienne, ce traitement pour « retrouver de l’Ă©lasticité » après sa grossesse – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 EXCLU Serena Williams de passage dans une cĂ©lèbre clinique parisienne, ce traitement pour « retrouver de l’Ă©lasticité » après sa grossesse



Par
Bertrand Bielle
| Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Serena Williams Ă©tait rĂ©cemment de passage Ă  Paris, avec sa fille Olympia. L’ancienne tenniswoman avait un rendez-vous Ă  la maison LutĂ©tia, une prestigieuse clinique de mĂ©decine esthĂ©tique de la capitale.

EXCLU Serena Williams de passage dans une cĂ©lèbre clinique parisienne, ce traitement pour « retrouver de l’Ă©lasticité » après sa grossesse

Voir les 17 photos

La suite après la publicité

Il y a quelques jours, alors que l’Ă©dition 2024 de Roland Garros battait son plein Ă  Paris (de nombreuses stars ont Ă©tĂ© aperçues Ă  l’Ă©vĂ©nement comme Pierre Niney et Natasha Andrews lors de la finale hommes), Serena Williams profitait de la capitale. L’ancienne tenniswoman (25 ans de carrière et 23 titres en Grand Chelem) Ă©tait logĂ©e au Ritz avec sa fille Olympia (bientĂ´t 7 ans). Le duo a Ă©tĂ© photographiĂ© en pleine session shopping sous la grisaille.

Serena Williams avait Ă©galement rendez-vous Ă  la Maison LutĂ©tia, prestigieuse clinique de mĂ©decine esthĂ©tique Ă  la française situĂ©e dans le 17e arrondissement et très prisĂ©e des stars. « C’est le traitement corps doux et non-invasif que je prĂ©fère pour raffermir ma peau. Je le fais au niveau du ventre pour retrouver de l’Ă©lasticitĂ© après ma grossesse (elle a accouchĂ© de sa 2e fille, Adira River, en aoĂ»t 2023, ndlr) grâce au relancement de collagène par radiofrĂ©quence« , a-t-elle confiĂ© lors de son passage Ă  la Maison LutĂ©tia. Des propos exclusifs de la part de la star amĂ©ricaine pour accompagner la vidĂ©o tournĂ©e lors de sa visite et qui permet de dĂ©couvrir le soin dont elle a bĂ©nĂ©ficiĂ© (Ă  retrouver dans notre diaporama).

La Maison Lutétia accueille de nombreux clients de prestige

Pour rappel, nous avions accompagnĂ©, l’Ă©tĂ© dernier, le champion du monde de football Adil Rami pour sa greffe de cheveux Ă  la Maison LutĂ©tia. Il nous avait alors racontĂ© qu’il avait dĂ©jĂ  eu recours Ă  ce type d’interventions auparavant, mais qu’il lui semblait nĂ©cessaire de rĂ©pĂ©ter l’opĂ©ration : « La première c’Ă©tait il y a deux ans (…) ça commençait Ă  s’affiner, Ă  se dĂ©garnir et je suis venu ici. Je suis dans l’anticipation. Je vais arrĂŞter le football et je sais que pour moi, l’image va ĂŞtre très importante. Je ne vais pas attendre d’ĂŞtre chauve ! »

Pour en revenir Ă  Serena Williams, il avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ© par la Maison LutĂ©tia, le 13 mai dernier, qu’elle Ă©tait attendue, avec sa soeur Venus, Ă  l’Ă©tablissement pour une intervention au niveau de la peau : « La Maison LutĂ©tia a dĂ©cidĂ© d’adapter son cĂ©lèbre soin ‘Lift & Glow’ afin de prĂ©parer la peau des soeurs Venus et Serena Williams, qui seront prochainement accueillies par la Maison Ă  cette occasion. Un soin dĂ©sormais adaptĂ© Ă  une peau sportive qui se renomme ‘Jeux, set & glow’« .

La Maison LutĂ©tia sait chouchouter tous ses clients, qu’ils soient cĂ©lèbres ou non.

Propos exclusifs ne pouvant ĂŞtre repris sans la mention Purepeople

Bouton retour en haut de la page
Fermer