PUREPEOPLE 🔵 EXCLU Koh-Lanta 2024 : Maxime très proche de LĂ©a en off… RĂ©vĂ©lations sur leur relation – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 EXCLU Koh-Lanta 2024 : Maxime très proche de LĂ©a en off… RĂ©vĂ©lations sur leur relation

La suite après la publicité

Mardi 2 avril 2024, TF1 a diffusĂ© le septième Ă©pisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunitĂ©. Les rouges ayant perdu l’Ă©preuve d’immunitĂ©, ils ont filĂ© au conseil. Et c’est lĂ  qu’ils ont choisi d’Ă©liminer Maxime. Ce dernier a Ă©tĂ© la cible des votes de plusieurs de ses camarades après qu’il ait rĂ©vĂ©lĂ© Ă  Jean ĂŞtre susceptible de s’allier avec des jaunes Ă  la rĂ©unification. Des propos rapportĂ©s qui n’ont pas plu Ă  l’Ă©quipe. C’est ainsi que MĂ©gane, Jean, LĂ©a, Julie, CĂ©cile et MeĂŻssa ont votĂ© contre lui. Mais LĂ©a l’a fait Ă  contrecoeur. Car, mĂŞme si cela ne se voit pas Ă  l’antenne, les deux aventuriers sont très proches sur l’Ă®le. Auprès de Purepeople.com, Maxime s’explique sur leur relation.

Koh-Lanta 2024 : Léa protégée par Maxime avant le conseil

Alors qu’elle venait d’inscrire le nom de Maxime sur son bulletin de vote, LĂ©a Ă©prouvait dĂ©jĂ  des remords : « Je vote contre toi ce soir alors que tu ne le mĂ©rites absolument pas mais pour mon avenir dans l’aventure je m’en sens malheureusement obligĂ©e. » Une position dĂ©licate pour la jeune femme, arrivĂ©e dans le jeu après tout le monde au mĂŞme titre que William, rapidement Ă©liminĂ© par les jaunes. Alors, forcĂ©ment, Maxime « comprend bien sĂ»r son geste » car « c’est un jeu » ! Surtout qu’ils Ă©taient très proches durant l’aventure. Lorsque LĂ©a Ă©tait en danger, son camarade faisait des pieds et des mains pour s’assurer qu’elle ne soit pas ciblĂ©e au conseil. « C’est vrai que depuis quelques temps je brassais pas mal en allant voir les uns et les autres pour les convaincre de ne pas voter contre LĂ©a, parce que je ne voulais pas qu’elle sorte« , indique-t-il.

Koh-Lanta 2024 : LĂ©a, alliĂ©e de l’ombre de Maxime

Et s’il ne voulait pas la voir partir, c’est parce qu’il a nouĂ© une belle relation avec la jeune sportive de 22 ans : « Elle est mon alliĂ©e, je l’aime beaucoup, je trouve que c’est quelqu’un de bien et je voulais qu’elle aille le plus loin possible avec moi. » Il y avait bien un autre apprenti Robinson qu’il apprĂ©ciait, mais l’histoire a mal tournĂ©… « J’aime aussi Jean, avec qui je partageais beaucoup de choses. Mais je me suis trompĂ© sur lui, je n’aurais pas dĂ» lui dire ça« , regrette Maxime aujourd’hui.

Sa proximitĂ© avec LĂ©a, l’ingĂ©nieur de 43 ans la doit aussi peut-ĂŞtre au fait qu’ils se retrouvent l’un en l’autre lors des Ă©preuves. La jeune sapeur-pompier volontaire avait ainsi Ă©mis l’idĂ©e qu’ils Ă©taient tous les deux en danger car ils Ă©taient les plus forts. Une hypothèse qui laisse Maxime perplexe : « Ça dĂ©pend. LĂ , je suis la cible parce que j’ai merdĂ© en Ă©voquant l’idĂ©e de s’acoquiner avec des jaunes pour casser le noyau rouge des quatre. Mais depuis le dĂ©but, il y a eu des affinitĂ©s qui se sont crĂ©Ă©es. Julie, LĂ©a et moi sommes des cibles potentielles lors des conseils. » Reste Ă  savoir jusqu’oĂą les deux femmes iront après le dĂ©part de Maxime…

Contenu exclusif ne pouvant ĂŞtre repris sans la mention Purepeople.com.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer