PUREPEOPLE 🔵 Elle a vécu l’enfer ! Une candidate de Familles nombreuses dévoile la vérité sur son ex compagnon
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L’une des mères de famille passées par « Familles nombreuses, la vie en XXL » (TF1) a livré un témoignage poignant sur Instagram, le 30 septembre 2024. Elle révèle avoir été battue et violée par son désormais ex-compagnon.
Elle a vécu l’enfer ! Une candidate de Familles nombreuses dévoile la vérité sur son ex compagnon
Voir les 11 photos
La suite après la publicité
Elle a été révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) et à l’époque, elle se faisait appeler Louise Orgeval. Mais depuis, la mère de six enfants n’est plus en couple avec Kévin. Elle avait refait sa vie avec un certain Walid. Et alors que sa communauté pensait qu’elle était enfin heureuse, l’ex-candidate de la première chaîne vivait le pire.
Le 9 septembre dernier, Louise Charlet célébrait ses un an de relation avec Walid. Elle avait dévoilé à ses abonnés comment elle l’avait rencontré et laissait penser que tout allait bien entre eux.
Mais le 30 septembre, la mère de famille a fait un récit beaucoup moins réjouissant. Ce que ses abonnés pensaient être un conte de fées s’est en réalité révélé être un véritable cauchemar. « Ça aurait fait 1 an… Maintenant que je vous ai dépeint le couple parfait, je vais vous montrer l’envers du décor« , débute-t-elle son témoignage. Elle a ensuite précisé que Walid et elle se sont rencontrés en soirée et qu’il était venu avec sa « complice« . « Une femme plutôt âgée pleine de chirurgie esthétique…Un duo assez étrange mais je n’ai pas relevé sur le moment. Il se faisait appeler Ali...Il a pris mon numéro, et on s’est appelé régulièrement pendant plusieurs mois. 6 mois plus tard nous avions donc notre fameux rencard, comme je vous l’ai décrit dans le post précédent« , s’est-elle souvenue.
Louise de Familles nombreuses face à un homme violent
A la suite de cela, Louise et lui se sont mis ensemble et se sont vus régulièrement. Il lui disait qu’elle était la femme de sa vie et lui aurait offert une bague de fiançailles en janvier dernier. « C’est après que ça se corse…« , précise-t-elle. Six mois après le début de leur relation, elle a découvert que sa fameuse complice était en réalité sa compagne. « Je tombe de haut. Je refuse de lui parler pendant de nombreux jours. Mais il me dit qu’il l’a quitté et qu’il veut être avec moi, qu’il se servait d’elle pour l’argent (c’est une femme de 52 ans…). Au bout de quelques semaines je décide de lui pardonner. (…) Je fais d’autres découvertes. Des messages suspects avec des amis à lui, un compte Tinder, mais surtout un compte Hunqz et des messages étranges d’hommes. Je lui demande des explications. Il échange avec des hommes ses services de domination contre de l’argent« , a-t-elle poursuivi. Malgré ces mensonges et les secrets bien gardés, Louise lui pardonne une fois de plus.
Ils ont encore rompu et se sont rabibochés par la suite. C’est là que le pire serait arrivé : « Pendant ce temps là j’échangeais quelques messages avec une de mes anciennes relations. Rien de sexuel, pas de drague, juste quelques messages. Il s’en aperçoit. Au retour de Grèce, chez lui, je subis coups et viols pendant près d’une heure et demi. Et une heure et demie entre les mains d’un fou c’est une éternité. J’ai cru qu il allait me tuer. Malgré mes cris et mes pleurs personne n’est venu. (Il a filmé une partie, et j’ai plus tard tout récupéré dans son téléphone. Heureusement car si un jour j’en ai besoin j’ai les preuves de cette agression.) Je finis par faire une crise de panique tellement il s’acharne sur moi, du coup il prend peur lui aussi et il s’arrête enfin. Le soir même il fond en larmes et s’excuse 1000 fois, mais le mal est fait. Mon visage est déformé et bleu, mon corps meurtri. (À partir de ce moment là je ne l’ai plus jamais laissé seul avec mes enfants)« , a-t-elle dévoilé.
De nouveaux mensonges avant la rupture définitive
Les mensonges se sont poursuivis par la suite. Il aurait continué à parler à des femmes sur Tinder ou aurait même fréquenté un sauna libertin. Et un jour, Louise a décidé de dire stop et de livrer cette histoire afin de se libérer et d’aller mieux. « Et sachant que je ne suis pas sa première victime (L’ex de 52 ans s’en est tiré avec -2500 euros et celle d’avant a pris quelques coups aussi avant la rupture.), si il doit y en avoir une après, au moins avec ce message, si jamais elle fouille un peu, elle trouvera ce que j’aurai aimé trouver il y a un an« , a-t-elle alerté avant de s’excuser auprès de ceux qu’elle pourrait décevoir ou de « ceux que ça va éclabousser« .