PUREPEOPLE 🔵 Dominique Crenn (Top Chef) abandonnĂ©e bĂ©bĂ© par sa mère biologique, une sans-abri – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Dominique Crenn (Top Chef) abandonnée bébé par sa mère biologique, une sans-abri



Par
Leila Messabih
| RĂ©dactrice

A la tĂ©lĂ©vision, rien ne lui Ă©chappe, des programmes de divertissements Ă  la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sĂ©rieux comme les journaux tĂ©lĂ©visĂ©s ou Ă©missions de dĂ©bat, rien ne lui Ă©chappe. En bref, tout ce qui touche au petit Ă©cran et aux mĂ©dias, c’est son domaine.

Dominique Crenn, qui a rejoint le jury de « Top Chef » pour cette 15e saison anniversaire, est très connue aux Etats-Unis et beaucoup moins en France. Et pourtant, c’est ici qu’elle est nĂ©e et qu’elle a grandi. Mais son histoire n’est pas banale. En effet, la cĂ©lèbre cheffe trois Ă©toiles a Ă©tĂ© abandonnĂ©e alors qu’elle Ă©tait tout bĂ©bĂ©. Confidences.

Dominique Crenn (Top Chef) abandonnée bébé par sa mère biologique, une sans-abri

Voir les 15 photos

La suite après la publicité

Avec son grand sourire et sa curiositĂ©, Dominique Crenn apporte de la fraicheur Ă  Top Chef. La star des fourneaux, plus connue aux Etats-Unis qu’en France, a rejoint le jury du cĂ©lèbre concours culinaire de M6 cette annĂ©e pour la quinzième saison. Elle qui vit toute l’annĂ©e en Californie a acceptĂ© de revenir en France le temps de cette folle expĂ©rience. Mais c’est aussi pour elle l’occasion de renouer avec ses racines, Ă©tant nĂ©e en France avant d’y ĂŞtre abandonnĂ©e alors qu’elle Ă©tait encore nourrisson. Une triste histoire sur laquelle elle accepte de revenir dans les colonnes du magazine TĂ©lĂ© Star, en kiosques le 25 mars 2024.

Dominique Crenn, adoptée à 18 mois, a retrouvé sa mère biologique

En juillet dernier, Dominique Crenn ouvrait Golden Poppy, sa première table parisienne, et mĂŞme française, dans le 9e arrondissement de la capitale. Un premier pas vers l’hexagone pour elle qui s’est dĂ©finitivement installĂ©e outre-Atlantique. Ce dĂ©part l’a d’ailleurs chamboulĂ©e. Elle Ă©tait encore toute jeune, et cela l’a poussĂ©e Ă  rechercher ses origines. « J’ai ressenti le besoin d’en savoir plus sur mon histoire, de comprendre pourquoi j’Ă©tais partie si jeune, Ă  24 ans, aux Etats-Unis« , concède-t-elle. Et de poursuivre : « J’ai eu la chance d’avoir des parents adoptifs aimants, mais je ne savais pas comment j’Ă©tais venue au monde. J’ai fait des recherches sur ma mère biologique, qui m’a abandonnĂ©e Ă  6 mois. C’Ă©tait une sans-abri. Elle avait eu deux enfants avant. VoilĂ . Savoir d’oĂą l’on vient et ne jamais l’oublier, c’est important. » Une rude histoire pour la cĂ©lèbre cheffe qui a finalement Ă©tĂ© adoptĂ©e Ă  l’âge de 18 mois par un couple breton.

Dominique Crenn en couple et maman de jumelles

Grâce Ă  l’amour de ses parents adoptifs, Dominique Crenn est allĂ©e au bout de ses rĂŞves. Aujourd’hui, elle est comblĂ©e tant professionnellement que personnellement. En effet, elle est en couple avec une cĂ©lèbre actrice amĂ©ricaine : Maria Bello. La charmante blonde a Ă©tĂ© notamment vue dans les sĂ©ries Urgences et NCIS. Les deux femmes se sont mĂŞme fiancĂ©es lors d’un voyage romantique Ă  Paris en dĂ©cembre 2019. En plus d’ĂŞtre une femme amoureuse, Dominique Crenn est la maman comblĂ©e de jumelles. Olivia et Charlotte ont 8 ans aujourd’hui et sont nĂ©s de sa relation passĂ©e avec une psy.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer