PUREPEOPLE 🔵 Denise Fabre en rémission et changée physiquement, elle apparaît très émue à cause de son mari
La suite après la publicité
Alors qu’elle avait 36 ans, Denise Fabre a rencontré l’homme de sa vie, Francis Vandenhende. Invitée dans l’émission La boite à secrets sur France 3 le 10 janvier 2025, elle raconte : « Je l’ai rencontré dans une radio à Europe 1. Il était le bras droit de Gaston Lenôtre, parce que c’est un grand chef, c’est comme ça que nous nous sommes rencontrés, parce que Gaston avait une chronique et moi j’étais à Europe 1 le matin. »
La présentatrice qui s’est récemment battue contre un cancer et est actuellement en rémission a d’ailleurs reçu un beau message de son époux, avec lequel elle s’est mariée le 14 avril 1978, six mois seulement après leur rencontre. Un homme qui a su la comprendre et déceler ses « blessures d’enfance » : la séparation de ses parents, la mort de son père alors qu’elle n’avait que 10 ans et les années en pension.
Denise Fabre : le beau message de son époux Francis
Ému, on l’entend prononcer un très beau message pour la mère de ses filles Olivia et Élodie : « Ma tendre Denise, il y aurait tant de choses à dire… Dans quelques semaines, nous fêterons nos 47 années de mariage. […] Nous sommes tous unis ce soir pour te dire que tu es une femme, une maman, une grand-mère unique, et comme on ne te changera pas, je reprends volontiers pour un même bail de 47 ans« .
C’est gentil, adorable
Touchée, Denise Fabre qui apparait les larmes aux yeux, confie que ses enfants ont rapidement été la chose la plus importante dans sa vie. « C’est gentil, adorable, c’est vraiment… C’est vrai. À partir du moment où les enfants sont arrivés, plus rien ne comptait que de rentrer. », a-t-elle ainsi révélé. Francis a lui-aussi toujours pu compter sur le soutien de sa femme, lui qui a été propriétaire de plusieurs restaurants : La Ferme Saint-Simon (7ème arrondissement), Le Manoir de Paris qu’ils ouvrent en 1894 (17ème arrondissement) et La Maison du jardin.
Denise est apparue rayonnante lors de l’émission, avec un look rock et un large sourire. Il faut dire qu’elle a pu également compter sur la présence de nombreux proches comme François Valery, Laura Tenoudji, Valérie Maurice, Pierre Douglas, Marie Myriam, gagnante de l’Eurovision en 1977, Vincent Niclo, Fabienne Thibault, Stone, Virginia Crespeau, Annie Milon ou encore Marie Talon.
Côté audiences, l’émission a été suivie par 1 918 000 téléspectateurs soit 11,7% de PDA selon nos confrères de Puremedias.