PUREPEOPLE 🔵 Demain nous appartient : Camille Genau retrouve une ex-figure de la fiction bien connue loin de Sète
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les personnages de « Demain nous appartient » sur TF1 ont beau aller et revenir selon les scĂ©narios, certains de leurs interprètes ont en tout cas nouĂ© des relations durables avec leurs camarades de jeu. C’est le cas de cette actrice qui n’apparaĂ®t plus dans la fiction mais qui a retrouvĂ© avec plaisir Camille Genau, dans les rues de Paris.
Demain nous appartient : Camille Genau retrouve une ex-figure de la fiction bien connue loin de Sète
Voir les 14 photos
La suite après la publicité
En dĂ©but d’annĂ©e 2024, la famille Demain nous appartient s’est rĂ©duit un peu plus. En effet, un personnage ne fait plus partie des intrigues, celui de Charlie jouĂ©e par ClĂ©mence Lassalas. L’actrice de 28 ans a quittĂ© le feuilleton de TF1 au bout de cinq ans de bons services mais qu’on se rassure, elle est restĂ©e en très bons termes avec tout le monde. Et plus particulièrement avec Camille Genau (interprète de Sara Raynaud dans DNA).
Les deux femmes se sont d’ailleurs livrĂ©es Ă de belles retrouvailles dans la journĂ©e de mardi 1er octobre, lesquelles ont eu lieu bien loin du dĂ©cors sĂ©tois. En effet, c’est Ă Paris qu’elles ont eu l’opportunitĂ© de passer du bon temps ensemble comme le dĂ©voile une story Instagram partagĂ©e par ClĂ©mence Lassalas. « Mon date« , a-t-elle commentĂ© une photo de Camille Genau, souriante, en terrasse d’un cafĂ© parisien. (Voir notre diaporama).
Les raisons du départ de Clémence Lassalas
A l’Ă©poque de son dĂ©part de Demain nous appartient, rappelons que ClĂ©mence Lassalas avait annoncĂ© la nouvelle Ă ses fans sur Instagram. « Ça y est c’est l’heure du grand dĂ©part. Le temps d’une pause bien mĂ©ritĂ©e. 5 ans oĂą j’ai pu avoir la chance de faire Ă©voluer ce personnage que j’aime tant. D’une peste adolescente Ă une jeune femme sĂ»re d’elle et sensible. 5 ans de pur bonheur. 5 ans Ă me construire, entourĂ©e de personnes extraordinaires. Ma deuxième famille« , Ă©crivait-elle avec une pointe de nostalgie.
InterrogĂ©e plus tard par TĂ©lĂ© Loisirs, elle justifiait son choix de tourner la page avec la fiction. « J’avais besoin de prendre un peu une respiration. Ça fait quand mĂŞme 5 ans que je suis sur la sĂ©rie et j’avais l’impression d’ĂŞtre arrivĂ©e Ă une sorte de boucle. Il s’est passĂ© tellement de choses pour mon personnage. J’ai senti que j’avais besoin de faire d’autres choses« . Et justement, ClĂ©mence Lassalas a eu l’opportunitĂ© de rejoindre le casting du nouveau tĂ©lĂ©film de la Une, Monsieur Parizot, dont la diffusion est prĂ©vue pour le 7 octobre.
L’actrice n’est toutefois pas fermĂ©e Ă l’idĂ©e de faire un jour son come-back dans Demain nous appartient. « Je n’avais peur que d’une chose : qu’ils me disent : ‘il nous fallait un truc un peu explosif, on va te faire mourir‘. Et non ils ont Ă©tĂ© les premiers Ă me dire si tu veux revenir, tu reviendras. Ça m’a hyper rassurĂ©. Je suis trop contente parce que ça veut dire qu’ils aiment bien mon personnage« , avait-elle rapportĂ© en parlant des scĂ©naristes de DNA.