PUREPEOPLE 🔵 « C’est la triste rĂ©alité » : Renaud Ă©voque son fils Malone et son regret de ne pas le voir autant qu’il le souhaiterait
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Grand dĂ©fenseur de la cause des enfants, Renaud se retrouve au coeur d’une grande exposition, d’un concert et d’un ouvrage. C’est Ă partir de cette actualitĂ© qu’il a acceptĂ© de s’entretenir avec nos confrères de « Gala », Ă qui il s’est notamment confiĂ© sur son fils Malone.
« C’est la triste rĂ©alité » : Renaud Ă©voque son fils Malone et son regret de ne pas le voir autant qu’il le souhaiterait
Voir les 15 photos
La suite après la publicité
« J’ai toujours Ă©tĂ© touchĂ© par la cause des enfants, leur souffrance, leur manque de perspective en l’avenir. Si une chanson ou un don peut faire changer les choses, alors je suis prĂŞt Ă m’engager comme je l’ai toujours fait.« , vient-il de dĂ©clarer dans les pages de Gala (Ă©dition du jeudi 5 septembre 2024).
Renaud, ses regrets avec son fils Malone