PUREPEOPLE 🔵 CĂ©line GĂ©raud, maman de 3 filles : pourquoi a-t-elle cachĂ© sa grossesse ? « Ceux qui me voyaient… » – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 CĂ©line GĂ©raud, maman de 3 filles : pourquoi a-t-elle cachĂ© sa grossesse ? « Ceux qui me voyaient… »



Par

Thomas Martin

&nbsp|&nbspRĂ©dacteur

Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.

Alors qu’elle fĂŞte aujourd’hui ses 56 ans, CĂ©line GĂ©raud est une journaliste confirmĂ©e et apprĂ©ciĂ©e des Français. Il y a quelques annĂ©es, au moment de la naissance de sa troisième fille, l’ancienne judokate a pris la dĂ©cision de le cacher. Un choix qu’elle a expliquĂ© par la suite.

CĂ©line GĂ©raud, maman de 3 filles : pourquoi a-t-elle cachĂ© sa grossesse ? « Ceux qui me voyaient… »

Voir les 13 photos

La suite après la publicité

Tous les amoureux de sport se souviennent avec nostalgie de l’Ă©poque oĂą CĂ©line GĂ©raud prĂ©sentait Tous le sport, sur France 3. La native de Forbach (Moselle), qui fĂŞte ce mardi 13 fĂ©vrier ses 56 ans, n’a pas eu un parcours atypique. Avant de se lancer dans le journalisme sportif, elle a d’abord connu une grande carrière de judokate, devenant notamment championne d’Europe et vice-championne du monde. Un parcours exceptionnel, mais la jolie blonde a finalement dĂ©cidĂ© de quitter les tatamis pour se concentrer sur son activitĂ© professionnelle.

Après ĂŞtre passĂ©e par TF1 ou encore RMC Sport, CĂ©line GĂ©raud est aujourd’hui cheffe du service sociĂ©tĂ© Ă  Europe 1. Une belle carrière qu’elle a su conjuguer avec sa vie de mère. Si elle se montre discrète sur ses histoires d’amour, la journaliste et l’heureuse maman de 3 filles, Margaux, Anouk et la dernière, Sasha. Au moment de la naissance de sa cadette, en 2013, l’ancienne judokate est de retour chez France TĂ©lĂ©visions oĂą elle prĂ©sente Stade 2 de manière hebdomadaire. Enceinte, elle dĂ©cide alors de cacher sa grossesse. « J’ai cachĂ© ma grossesse par choix », indique-t-elle dans une interview accordĂ©e Ă  Gala Ă  l’Ă©poque, avant d’ajouter : « Comme ça ne se remarquait pas plus que ça, ceux qui me voyaient se disaient que j’avais bien mangĂ© Ă  la cantine… »

Céline Géraud en dit plus sur le père de sa fille

CĂ©line GĂ©raud, qui a Ă©tĂ© cash sur son passage Ă  vide professionnel, a donc choisi la discrĂ©tion jusqu’au bout et elle use de la mĂŞme stratĂ©gie concernant le père de la petite Sasha. « Rassurez-vous, le papa de Sasha existe… C’est quelqu’un de très discret. Comme moi, son mĂ©tier fait qu’il bouge beaucoup. Pour lui aussi, ça a Ă©tĂ© une surprise, d’autant que c’est son premier enfant et que nous avons quasiment le mĂŞme âge. On avance ensemble, avec maintenant un bĂ©bĂ© en plus », explique la journaliste, avant d’en dire plus sur le profil de son compagnon : « Il est très papa poule. Il s’occupe vraiment bien de notre fille. »

Maman pour la troisième fois, Céline Géraud a pris la décision de cacher sa grossesse et visiblement, elle a fait le bon choix.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer