PUREPEOPLE 🔵 CĂ©line Dion : Ses jumeaux Eddy et Nelson rĂ©apparaissent transformĂ©s et proches de RenĂ©-Charles, la famille soudĂ©e – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Céline Dion : Ses jumeaux Eddy et Nelson réapparaissent transformés et proches de René-Charles, la famille soudée



Par

Justine Texier

&nbsp|&nbspJournaliste

PassionnĂ©e de sport et de tennis, Justine est entrĂ©e dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affĂ»t des moindres petits secrets du grand Ă©cran, elle est incollable sur les couples et les sĂ©parations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !

Une apparition surprise qui a fait plaisir Ă  ses fans ! Alors que les yeux du monde entier Ă©taient tournĂ©s vers le Superbowl ce week-end, CĂ©line Dion a prĂ©fĂ©rĂ© assister Ă  un match de hockey opposant l’Ă©quipe canadienne d’Alberta Ă  celle de Las Vegas. Et elle n’Ă©tait pas toute seule : ses trois fils, rĂ©unis autour d’elle, l’accompagnaient. De quoi se rendre compte que les jumeaux ont beaucoup changĂ© !

Céline Dion : Ses jumeaux Eddy et Nelson réapparaissent transformés et proches de René-Charles, la famille soudée

Voir les 25 photos

La suite après la publicité

Absente et silencieuse pendant des mois, CĂ©line Dion fait peu Ă  peu son retour ces dernières semaines… pour le plus grand plaisir de ses fans ! Ravis de la voir arriver aux Grammy Awards il y a quelques jours pour remettre un prix Ă  Taylor Swift, ils ont eu le plaisir de la revoir ce week-end, alors que l’Ă©quipe de hockey d’Alberta disputait un match contre celle de Las Vegas.

La chanteuse a en effet retrouvĂ© et pu saluer les joueurs emblĂ©matiques dans les vestiaires avant la rencontre. Et a fait trois heureux : ses fils, RenĂ©-Charles (23 ans) et Eddy et Nelson (13 ans) Ă©taient Ă  ses cĂ´tĂ©s pour Ă©changer quelques mots avec les sportifs. L’occasion de les voir pour la première fois depuis longtemps : si RenĂ©-Charles Ă©tait aux cĂ´tĂ©s de sa mère pour lui servir de cavalier sur la scène des Grammy Awards, les jumeaux n’Ă©taient plus vraiment apparus en public depuis longtemps, Ă  l’exception d’un match de hockey, dĂ©jĂ , en octobre dernier.

Et ils ont bien changĂ© ! PlutĂ´t imposants, avec leurs maillots de hockey, tous les deux semblent ĂŞtre sportifs eux-mĂŞmes. Mais ils ont surtout abandonnĂ© les cheveux longs qu’ils ont longtemps portĂ©s dans leur enfance pour une coupe plus courte. Particulièrement pour Eddy, d’ailleurs, aux cheveux plus Ă©pais que ceux de son frère, Nelson, dont la coupe en pĂ©tard et les lunettes ne masquent pas vraiment la grande ressemblance avec RenĂ© AngĂ©lil, leur dĂ©funt papa, mort en 2016.

L’Ă©quilibre retrouvĂ© !

Un dĂ©cès dont toute la famille a eu du mal Ă  se remettre, particulièrement les trois jeunes garçons. RenĂ©-Charles, notamment, aurait, selon certaines sources, vĂ©cu une pĂ©riode difficile ces derniers mois en s’Ă©loignant de sa famille et en se perdant dans le jeu. Mais au vu de sa complicitĂ© retrouvĂ©e avec sa maman et avec ses deux frères, qu’il n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  enlacer pour la photo, on peut supposer que l’Ă©quilibre est enfin rĂ©tabli dans la famille.

MĂŞme s’il ne sera en rĂ©alitĂ© totalement rĂ©tabli qu’au moment oĂą la chanteuse ira mieux : atteinte par le syndrome de l’homme raide, elle peine Ă  reprendre sa carrière et Ă  trouver un traitement qui l’aiderait rĂ©ellement. Cependant, ses diffĂ©rentes apparitions rĂ©centes pourraient laisser supposer que la situation s’arrange Ă©galement de ce cĂ´tĂ©-lĂ …

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer