PUREPEOPLE 🔵 “Ça emmerde beaucoup Olivia…” : Philippe Candeloro sans filtre sur sa libido dĂ©bordante, source de conflit avec sa femme ! – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 “Ça emmerde beaucoup Olivia…” : Philippe Candeloro sans filtre sur sa libido dĂ©bordante, source de conflit avec sa femme !



Par

David Contreras

&nbsp|&nbspRĂ©dacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.

InvitĂ© de l’Ă©mission Chez Jordan ce lundi 20 novembre, Philippe Candeloro s’est Ă©panchĂ© sur l’intimitĂ© de son couple avec Olivia, celle qui partage sa vie depuis plus de 30 ans. Loin d’ĂŞtre rassasiĂ©, l’ancien patineur continue d’avoir une libido importante, ce qui ne plaĂ®t pas toujours Ă  sa femme.

Philippe Candeloro © C8

Voir les 14 photos

La suite après la publicité

S’il y a un sportif professionnel qui tranche totalement avec son milieu, c’est bien Philippe Candeloro. Loin de l’ambiance très feutrĂ©e du patinage artistique, le double mĂ©daillĂ© de bronze aux Jeux olympiques d’hiver est un homme totalement dĂ©complexĂ© et qui n’hĂ©site pas Ă  parler de tous les sujets. Un bon client qui Ă©tait prĂ©sent sur le plateau de l’Ă©mission Chez Jordan ce lundi matin. L’animateur en a profitĂ© pour Ă©voquer la belle histoire d’amour que son invitĂ© vit depuis plus de 30 ans avec Olivia Darmon.

Un couple qui ne s’est jamais quittĂ©. Après un mariage en 1998, ils ont eu trois filles Luna (nĂ©e en 2000), Maya (nĂ©e en 2002) et Talia (nĂ©e en 2006) et visiblement, Philippe Candeloro a gardĂ© un dĂ©sir intact pour sa femme. Lorsque Jordan De Luxe lui demande oĂą en est sa libido depuis toutes ses annĂ©es, la rĂ©ponse de l’ancien patineur fuse : “Ça bizarrement, ça emmerde beaucoup Olivia, c’est que… c’est toujours en forme.” Une rĂ©ponse qui fait beaucoup rire son interlocuteur, avant que le sportif de 51 ans n’en remette une couche. “Heureusement, le Covid n’est pas passĂ© par cette partie-lĂ  de mon corps”, ajoute-t-il.

Si on ne m’avait pas empĂŞchĂ© que ce soit tous les jours, je l’aurais fait tous les jours

L’animateur de Chez Jordan revient ensuite sur une interview de Philippe Candeloro, dans laquelle il assurait pouvoir faire l’amour tous les jours Ă  sa femme, le problème Ă©tant plutĂ´t du cĂ´tĂ© de cette dernière. Pour le papa de la petite Maya, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, l’agenda est malheureusement trop chargĂ© pour rendre son souhait possible. “En plus avec les enfants, les problèmes de la gestion familiale, de la maison, tout ça, c’est toujours plus compliquĂ©. Il faut vraiment ĂŞtre dans une situation oĂą il n’y a rien Ă  faire”, dĂ©taille le natif de Courbevoie (Hauts-de-Seine), avant d’ajouter : “Si moi, on ne m’avait pas empĂŞchĂ© que ce soit tous les jours, je l’aurais fait tous les jours (…) Quand vous avez une jolie femme, qui vous aime, avec qui vous avez envie de faire l’amour, pourquoi on ne le ferait pas ?”

Toujours aussi ouvert Ă  parler de tous les sujets, Philippe Candeloro a une nouvelle fois dĂ©montrĂ© tout l’amour qu’il porte Ă  Olivia !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer