PUREPEOPLE 🔵 « Ca a Ă©tĂ© une petite frustration » : Elsa Lunghini Ă©voque son fils Luigi qui se lance dans une nouvelle aventure – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 « Ca a été une petite frustration » : Elsa Lunghini évoque son fils Luigi qui se lance dans une nouvelle aventure



Par
Sandra Ratesson

| Chef de rubrique médias

A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Elsa Lunghini va donner la rĂ©plique Ă  son fils Luigi dans « Ici tout commence ». Un vrai bonheur pour la maman qui a nĂ©anmoins fait part d’une frustration. Elle s’est confiĂ©e lors d’un entretien pour le magazine « TĂ©lĂ© Poche ».

« Ca a été une petite frustration » : Elsa Lunghini évoque son fils Luigi qui se lance dans une nouvelle aventure

Voir les 16 photos

La suite après la publicité

Nouvelle recrue dans Ici tout commence ! La production a fait appel Ă  un nouveau personnage. Un chef va dĂ©barquer Ă  l’Institut Auguste Armand et celui-ci sera incarnĂ© par Luigi, le fils d’Elsa Lunghini. La comĂ©dienne s’est confiĂ©e sur ce bouleversement et a fait part d’une petite frustration.

Un certain Romain Valdine, jeune prodige de la cuisine, est attendu Ă  compter du 23 janvier prochain sur TF1 pour donner une masterclass aux Ă©lèves mais aussi pour rĂ©vĂ©ler un caractère mystĂ©rieux ainsi que « colĂ©rique, possessif et manipulateur« . Un rĂ´le incarnĂ© par Luigi Kröner, nĂ© en juillet 1994 des amours entre Elsa Lunghini et le chanteur allemand Peter Kröner.  Â«Â Ce n’est pas un personnage facile. Pour une entrĂ©e en matière, c’est un rĂ´le très intĂ©ressant Ă  jouer. Il a terminĂ© de tourner son arche et il est plutĂ´t content« , a confiĂ© sa maman Elsa Lunghini Ă  TĂ©lĂ© Poche.

Fière de son fiston qui a Ă©tĂ© sacrĂ© champion de France de kick-boxing Ă  l’âge de 16 ans, puis champion de France de pancrace, sport de combat grec Ă  18 ans, elle ne cache pas nĂ©anmoins ĂŞtre quelque peu frustrĂ©e. Lorsque le journaliste lui demande si elle a lu la chance de lui donner la rĂ©plique, elle rĂ©pond en effet : « Non, ça a Ă©tĂ© une petite frustration. Mais j’espère que cela arrivera si son personnage a la chance de revenir. Partager des scènes avec lui, ça serait vraiment chouette. » Peut-ĂŞtre que le souhait de la comĂ©dienne sera bientĂ´t exaucĂ©.

Luigi, le fils d’Elsa Lunghini, n’a pas Ă©tĂ© pistonnĂ© par sa cĂ©lèbre maman

Ce n’est pas le premier tournage de Luigi Kröner, en effet, celui-ci a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© aperçu dans plusieurs sĂ©ries, comme B.R.I, Crimes et botanique et dans un Ă©pisode de Profilage De chair et d’os. Autant de rĂ©ussites qui ont fait le bonheur de sa maman qui, comme elle l’a prĂ©cisĂ© lors d’un entretien Ă  TĂ©lĂ©-Loisirs, n’a rien fait pour l’aider Ă  se faire embaucher « Je ne l’ai jamais aidĂ© ni poussĂ© avec mon carnet d’adresses. Je lui ai dit : ‘Si tu veux faire ça, tu bosses !’ » Bravo Ă  lui, donc !

Bouton retour en haut de la page
Fermer