PUREPEOPLE 🔵 Bixente Lizarazu a quitté sa région basque pour une sacrée aventure ! Sa compagne Claire Keim le soutient dans son défi
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Ă€ 54 ans, Bixente Lizarazu s’est lancĂ© un nouveau dĂ©fi. Parti seul, ou presque, en Corse, l’ancien champion du monde 98 teste ses aptitudes Ă la survie en pleine nature avec un guide des plus bienveillants. Une aventure inoubliable pour le compagnon de Claire Keim.
Bixente Lizarazu a quitté sa région basque pour une sacrée aventure ! Sa compagne Claire Keim le soutient dans son défi
Voir les 14 photos
La suite après la publicité
Papa d’une fille prĂ©nommĂ©e Uhaina nĂ©e en aoĂ»t 2008 de son amour pour Claire Keim et de Tximista nĂ© en 1995 d’une prĂ©cĂ©dente union, Bixente Lizarazu a quittĂ© le pays basque oĂą il vit pour se rendre en Corse.
Au programme, pas de farniente ni de spas bien au contraire ! L’ancien champion du Monde des Bleus est parti avec un professionnel de la survie, Frank Bruno, et l’ex footballeur s’entraĂ®ne Ă vivre seul en pleine nature. « Le stage de survie dĂ©marre sur une bonne base« , plaisante le commentateur sportif de TF1 alors qu’il montre une photographie de deux quiches lorraines, de fromages et et de saucisses corses.
Après s’ĂŞtre surnommĂ© « le maĂ®tre du feu » (malgrĂ© une tentative infructueuse d’en faire sans briquet ou allumettes), l’ancien sportif professionnel a Ă©galement partagĂ© ses randonnĂ©es avec son guide qui s’amuse parfois de sa logique pas toujours très Ă©vidente. « Quand deux chemins se prĂ©sentent Ă toi prends le plus difficile« , s’amuse d’ailleurs le guide, tout en filmant Bixente Lizarazu prendre un chemin de montagne beaucoup plus escarpĂ© qu’un autre plus plat.
Bixente Lizarazu teste ses aptitudes de survie en Corse
Sur Instagram, l’ex d’Elsa a partagĂ© des images de ce voyage qui restera Ă coup sĂ»r inoubliable. « Encore une belle journĂ©e de partage hier avec mon fratellu di Corsica @frank.cabochard. 5H de marche dans des paysages sublimes, se faire cuire 4 tranches de « Panzetta nustrale » pour agrĂ©menter notre dĂ©jeuner du jour, respirer les embruns, Ă©couter le vent, la mer et refaire le monde en disant beaucoup beaucoup de conneries… Finir la journĂ©e par un soleil en feu. Merci encore pour cette parenthèse enchantĂ©e @frank.cabochard avant de retrouver sans transition l’actualitĂ© foot. N.B: J’ai pas le droit de dire oĂą c’est prĂ©cisĂ©ment mais de toute façon je ne sais pas, j’Ă©tais pas lĂ …« , Ă©crit celui qui a reçu la coupe du monde de football en 1998 et qui travaille dĂ©sormais comme consultant sportif.
Et pour cette aventure qui lui permet de repousser ses limites, Bixente Lizarazu peut compter sur le soutien de sa compagne et de son fils. Claire Keim et Tximista (entrepreneur Ă New York) ont tous les deux likĂ© les publications de l’ancien footballeur.