PUREPEOPLE 🔵 Benjamin Castaldi : Son ex-femme ValĂ©rie Sapienza en rogne, « ce n’est pas mon fils ! » – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Benjamin Castaldi : Son ex-femme ValĂ©rie Sapienza en rogne, « ce n’est pas mon fils ! »



Par

Hiba Semali

&nbsp|&nbspRĂ©dactrice

RattachĂ©e Ă  la rubrique tĂ©lĂ©, Hiba Semali se consacre au petit Ă©cran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n’ont aucun secret pour elle.

« Les Princes de l’amour », « Les Marseillais VS Le Reste du monde », « Les Apprentis aventuriers », « Les Cinquante »… Simon Castaldi a participĂ© Ă  plusieurs Ă©missions de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© ces dernières annĂ©es. Aujourd’hui, le fils de Benjamin Castaldi et ValĂ©rie Sapienza met un terme Ă  sa carrière. De quoi faire rĂ©agir ses parents.

Benjamin Castaldi : Son ex-femme ValĂ©rie Sapienza en rogne, « ce n’est pas mon fils ! »

Voir les 14 photos

La suite après la publicité

Dans la famille Castaldi, voici l’un des fils ! Rappelons que Benjamin Castaldi est père de quatre enfants. Julien (27 ans) et Simon (23 ans), tous les deux nĂ©s de ses amours avec sa première Ă©pouse ValĂ©rie Sapienza, Enzo (20 ans) qu’il a eu avec Flavie Flament puis enfin le petit Gabriel (3 ans), fruit de sa relation actuelle avec Aurore Aleman. Tous, ou presque, sont connus dans le monde de la tĂ©lĂ©vision. C’est ainsi que Simon Castaldi a participĂ© Ă  plusieurs Ă©missions de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©. Et cela lui a valu bien des remontrances de sa mère. InterviewĂ© par Sam Zirah sur YouTube, il raconte.

Simon Castaldi et sa mère Valérie Sapienza en désaccord total

Le jeune homme est, au fil des Ă©missions, entrĂ© dans la peau d’un certain personnage. Simon Castaldi est ainsi identifiĂ© par beaucoup de tĂ©lĂ©spectateurs comme le don juan infidèle. Une image qu’il regrette, surtout que sa chère mère ne supporte pas de le voir ainsi. « Moi, depuis 2 ans et demi, ma mère me dit : ‘Je ne peux pas te regarder, ce n’est pas mon fils ! Tu n’as pas Ă©tĂ© Ă©levĂ© comme ça. Ce n’est pas toi !’« , confie-t-il, ajoutant qu’il a eu « des engueulades fortes » avec cette dernière. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont poussĂ© Ă  arrĂŞter la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©. « Ma mère, c’est tout pour moi« , assure l’ex-compagnon d’Adixia. Alors s’il faut tirer un trait sur cette carrière par amour pour elle, il le fait sans hĂ©siter.

Simon Castaldi quitte la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© et s’explique sur son choix

D’après Simon Castaldi, la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© grossit les traits. Et c’est ce qui lui a valu d’entrer dans ce rĂ´le, malgrĂ© lui. « Si tu es un petit peu nerveux dans la vie, tu vas ĂŞtre un fou furieux. Si tu n’as pas de problème pour te prendre la tĂŞte, tu vas te prendre la tĂŞte quoi qu’il arrive« , remarque-t-il. Aussi, il analyse son propre comportement Ă  l’Ă©cran : « Moi, je pense que je me suis perdu et oĂą j’ai vraiment poussĂ© le truc assez loin, c’est Ă  Ibiza oĂą je pense que je n’ai aucun intĂ©rĂŞt de faire ça avec Virginie, parce qu’Ă  ce moment-lĂ , avec Adixia, tout allait bien. » En bref, il rĂ©sume en comparant la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© au cĂ©lèbre jeu des Sims. « C’est pour ça que j’aime la tĂ©lĂ© et que je ne cracherais pas dessus. Ça te permet de faire des choses incroyables malgrĂ© tout. MĂŞme si après, c’est le contre-coup qui est dur« , conclut-il.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer