PUREPEOPLE 🔵 Avez-vous dĂ©jĂ  vu Gilles Bouleau avec des cheveux ? Incroyables souvenirs du journaliste qui a bien changĂ© en 35 ans ! – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Avez-vous déjà vu Gilles Bouleau avec des cheveux ? Incroyables souvenirs du journaliste qui a bien changé en 35 ans !



Par
Liane Lazaar
| RĂ©dactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Ce jeudi 11 juillet, Bruce Toussaint et son Ă©quipe de « Bonjour ! » ont reçu un confrère de TF1 : Ă  savoir le journaliste Gilles Bouleau. Et ce dernier a eu l’occasion de faire un saut dans le passĂ© grâce Ă  des images d’archives de ses premiers passages Ă  la tĂ©lĂ©vision. A l’Ă©poque, il Ă©tait bien diffĂ©rent…

Avez-vous déjà vu Gilles Bouleau avec des cheveux ? Incroyables souvenirs du journaliste qui a bien changé en 35 ans !


Voir les 12 photos

La suite après la publicité

Depuis plusieurs jours, Gilles Bouleau est au coeur de tous les commentaires. Pour cause, le journaliste star de TF1 a enchaĂ®nĂ© les interviews avec les politiques dans le cadre des Ă©lections lĂ©gislatives et, avec ses invitĂ©s, c’est peu dire qu’il ne manque jamais de mordant. Son dernier entretien en date a particulièrement retenu l’attention. Gilles Bouleau a reçu l’ancien Premier ministre Edouard Philippe et s’est montrĂ© pour le moins piquant avec une question.

PlĂ©biscitĂ© sur les rĂ©seaux sociaux, l’homme de tĂ©lĂ© a naturellement Ă©tĂ© conviĂ© ce jeudi 11 juillet sur le plateau de la matinale Bonjour ! auprès de Bruce Toussaint. Outre le fait d’Ă©voquer son actualitĂ© et ses rĂ©centes sorties publiques, Gilles Bouleau a eu l’occasion de retracer sa carrière, longue de plus de trente ans et passĂ©e sur TF1. Et Ă  ses dĂ©buts, il Ă©tait bien diffĂ©rent physiquement !

Bruce Toussaint a mis la main sur des images d’archives datant de 1989. A l’Ă©poque, Gilles Bouleau Ă©tait correspondant pour la chaĂ®ne et couvrait les Ă©vĂ©nements un peu partout dans le monde. Mais surtout, il avait encore une sacrĂ©e chevelure ! Sur les images retrouvĂ©es, il apparaĂ®t en effet les cheveux très volumineux et bien noirs. (Voir notre diaporama). Il a lui mĂŞme Ă©tĂ© surpris de se revoir ainsi. « Oh la vache ! La coupe de cheveux ! C’Ă©tait des vrais, Ă  l’Ă©poque c’Ă©tait des vrais ouais…« , a-t-il commentĂ© avec humour. 35 ans plus tard, Gilles Bouleau a toujours des cheveux mais beaucoup moins et ceux-ci sont dĂ©sormais grisonnants ! Qu’Ă  cela ne tienne, le prĂ©sentateur du 20H reste tout Ă  fait reconnaissable.

Gilles Bouleau sur TF1 depuis 35 ans

En replongeant dans son passĂ©, Gilles Bouleau ne pouvait en tout cas que s’estimer heureux de son beau parcours : « J’ai eu une chance incroyable, je suis rentrĂ© dans une maison Ă  23 ans, TF1, et j’ai Ă©tĂ© reporter pendant 25 ans et j’ai eu une libertĂ© incroyable. Après, j’ai changĂ© de spĂ©cialitĂ©, je suis toujours journaliste mais je prĂ©sente les reportages des autres et j’ai une libertĂ© incroyable. Donc je souhaite ça Ă  tout le monde mais ça ne se fera plus de rester 35 ans dans la mĂŞme maison. Mais j’adore ça« , a-t-il confiĂ©.

Bouton retour en haut de la page
Fermer