PUREPEOPLE 🔵 Anthony Delon Ă©mu face Ă  une image de son père, il donne de ses nouvelles : “je l’ai vu hier” – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 Anthony Delon Ă©mu face Ă  une image de son père, il donne de ses nouvelles : “je l’ai vu hier”



Par Bertrand Bielle

&nbsp|&nbspJournaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Anthony Delon, invitĂ© dans “Clique” ce lundi pour parler de son livre “Entre chien et loup”, s’es montrĂ© Ă©mu face Ă  une image de son père qui a beaucoup fait parler. Il a ensuite donnĂ© des nouvelles de l’immense acteur.

Anthony Delon dans “Clique”. Dailymotion

Voir les 19 photos

La suite après la publicité

Dans son livre Entre chien et loup, paru le 10 mars 2022 aux Ă©ditions du Cherche Midi et rĂ©Ă©ditĂ© en format poche aux Ă©ditions Points, Anthony Delon raconte tout : son enfance, ses annĂ©es de jeunesse, sa famille…Un ouvrage sur lequel il est revenu ce lundi 18 septembre dans Clique, avant que Mouloud Achour ne diffuse Ă  l’Ă©cran, après quelques minutes d’interview, une compilation des moments marquants de l’acteur sur les rĂ©seaux sociaux.

L’occasion alors pour les personnes travaillant sur l’Ă©mission de ressortir un post Instagram datant de dĂ©cembre dernier, qui avait fait beaucoup rĂ©agir les internautes Ă  l’Ă©poque. Il s’agit d’une vidĂ©o dans laquelle on aperçoit son cĂ©lèbre père Alain Delon, qu’il filme, en train de rĂ©pondre Ă  ses questions. “Regarde-moi…Qu’est-ce que tu vois ?”, lui demande notamment Anthony Delon. Ce Ă  quoi Le GuĂ©pard rĂ©pond : “Je vois Un Delon…”. Une phrase suivie d’une merveilleuse sĂ©quence dans laquelle on peut entendre père et fils rigoler.

Il va plutĂ´t pas mal

Un large sourire apparaĂ®t alors sur le visage d’Alain Delon. Une vidĂ©o qui semble encore beaucoup Ă©mouvoir son fils. “Je le vois sourire, cela me plait bien...”, vient-il de rĂ©agir dans Clique en revoyant ce post. Il faut dire qu’Alain Delon a vĂ©cu des moments plutĂ´t difficiles ces derniers temps. En effet, le 6 juillet dernier, une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte par le parquet de Montargis, après que des plaintes aient Ă©tĂ© dĂ©posĂ©es par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon Ă  l’encontre d’Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père Alain Delon.Une plainte a laquelle Alain Delon s’est associĂ©.

Les enfants du monstre sacrĂ© du cinĂ©ma français ont intentĂ© cette action pour “abus de faiblesse”, “harcèlement moral”, “violences sur personne vulnĂ©rable” et “violence sur animal”, comme vient de le rĂ©expliquer Anthony Delon dans Clique. L’acteur a ensuite donnĂ© des nouvelles de son père, Ă  la demande de Mouloud Achour, expliquant alors qu’il l’a vu hier et qu’ils ne parlent plus “de cette histoire”. Quant Ă  son Ă©tat mental et physique : “Il va plutĂ´t pas mal“. VoilĂ  de quoi rassurer ses fans.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer