PUREPEOPLE 🔵 AndrĂ©a Bescond en dĂ©voile un peu trop Ă  Cannes, 1er tapis rouge pour Dimitri Rassam après sa sĂ©paration avec Charlotte Casiraghi – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Andréa Bescond en dévoile un peu trop à Cannes, 1er tapis rouge pour Dimitri Rassam après sa séparation avec Charlotte Casiraghi



Par
David Contreras
| RĂ©dacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.

C’est ce mercredi 15 mai 2024 que l’Ă©quipe du film « Diamant brut » a montĂ© les marches du 77e Festival de Cannes. L’actrice AndrĂ©a Bescond a fait une apparition remarquĂ©e tout comme Dimitri Rassam, dĂ©sormais cĂ©libataire.

Andréa Bescond en dévoile un peu trop à Cannes, 1er tapis rouge pour Dimitri Rassam après sa séparation avec Charlotte Casiraghi

Voir les 34 photos

La suite après la publicité

Après une première journĂ©e marquĂ©e par la prĂ©sence de nombreuses stars françaises et internationales, Ă  l’image de Meryl Streep ou Camille Cottin, le 77e Festival de Cannes poursuit de plus belle ce mercredi 15 mai 2024. Hier soir, les festivaliers ont eu la chance de voir le premier film en compĂ©tition et ce n’est autre que Quentin Dupieux, venu avec Le deuxième acte, une comĂ©die dans laquelle il rĂ©unit le gratin du cinĂ©ma français, de Vincent Lindon Ă  LĂ©a Seydoux en passant par Louis Garrel, qui a ouvert le bal. Pour cette deuxième journĂ©e, c’est une petite nouvelle qui vient prĂ©senter son tout premier film puisqu’il s’agit de Diamant brut, rĂ©alisĂ© par Agathe Riedinger.

La rĂ©alisatrice française a montĂ© les marches du palais des Festivals en compagnie de toute son Ă©quipe et il y avait du beau monde. Dans ce film qui raconte l’histoire de Liane, une jeune fille de 19 ans qui rĂŞve de gloire et de cĂ©lĂ©britĂ© et qui va avoir l’opportunitĂ© de passer le casting d’une Ă©mission de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©, AndrĂ©a Bescond campe le rĂ´le de la mère de cette dernière. L’actrice de 44 ans – qui a beaucoup fait parler d’elle en affichant une position radicale après la confĂ©rence de presse dans l’affaire Kendji Girac – Ă©tait particulièrement en beautĂ© dans une sublime robe rouge (toutes les photos sont Ă  retrouver dans le diaporama).

Dimitri Rassam en célibataire heureux

Pour l’accompagner, l’actrice Ă©tait entourĂ©e des autres actrices du film, Ă  l’image d’Antonia Buresi, LĂ©a Gorla, Kilia Fernane, Ashley Romano, Alexandra Noisier et Malou Khebizi. D’autres cĂ©lĂ©britĂ©s Ă©taient prĂ©sentes, comme le producteur Dimitri Rassam, qui a effectuĂ© son premier tapis rouge depuis l’annonce de sa sĂ©paration avec Charlotte Casiraghi. VĂŞtu d’une belle veste bleue et d’un jean gris clair, le fils de Carole Bouquet a l’air de très bien vivre sa nouvelle vie de cĂ©libataire. Le photographe de lĂ©gende Raymond Depardon a fait son apparition pour la montĂ©e des marches aux cĂ´tĂ©s de sa femme, Claudine Nougaret et du producteur français, Charles Gillibert.

S’il est plus connu pour ses talents musicaux, Eddy de Pretto Ă©tait bien prĂ©sent pour assister Ă  la projection de Diamant brut, tout comme l’actrice hongkongaise Irene Wan et la crĂ©atrice de mode allemande, Wilma Elles. La productrice du film Priscilla Bertin Ă©tait elle aussi de la partie et elle a certainement dĂ» apprĂ©cier la longue et belle standing ovation qu’a obtenu le film d’Agathe Riedinger Ă  la fin de sa projection.

Bouton retour en haut de la page
Fermer