PEUPLE VERT 🔵 Mercato : Un StĂ©phanois s’engage dans un club de Ligue 2 – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

PEUPLE VERT 🔵 Mercato : Un StĂ©phanois s’engage dans un club de Ligue 2


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Comme nous l’annoncions il y a une semaine, Maxence Rivera quitte l’ASSE en cette fin de saison. Le jeune joueur formé à l’ASSE s’est engagé pour deux saisons dans un club de Ligue 2.

En fin de contrat en juin, Maxence Rivera, formé au club, quitte l’ASSE. Cette saison, Rivera a disputé 13 matchs de Ligue 2. S’il avait eu la chance d’être titularisé quatre fois par Laurent Batlles, il aura surtout dû se contenter de très courtes entrées en jeu. Auteur d’un but en Coupe de France contre Bourg-en-Bresse, celui qui revenait d’un prêt convaincant en N1 au Puy va donc se tourner vers de nouveaux horizons.

Son histoire avec les Verts se termine en tout cas de manière positive, puisqu’il a largement (6 buts en seconde partie de saison) participé à la belle 4ème place du groupe réserve et surtout fait partie des 20 joueurs qui étaient sur la feuille de match à Metz pour la montée en Ligue 1.

Maxence Rivera en route vers le Nord…

Désormais, sa route va se poursuivre dans le Nord de la France, plus précisément du côté de l’US Dunkerque. Maxence Rivera s’y est engagé pour 2 saisons. Un saut vers un club de L2 qui pourrait lui permettre de franchir un palier. Il faut dire que son faible temps de jeu à l’ASSE aura bloqué sa progression.

Le communiqué de l’USL Dunkerque

« L’USL Dunkerque est ravi d’annoncer l’arrivĂ©e de Maxence Rivera, ailier droit prometteur en provenance de l’AS Saint-Étienne. Ă€ 22 ans, Maxence a dĂ©jĂ  acquis une expĂ©rience prĂ©cieuse en Ligue 2 BKT, oĂą il a disputĂ© 13 matchs cette saison. Il s’est Ă©galement illustrĂ© en Coupe de France avec un but en deux apparitions.

Maxence a été formé à l’ASSE, il y a joué en U17 national,U19 national avant d’intégrer l’équipe réserve puis l’équipe première en Ligue 1 et Ligue 2 BKT. Il a ensuite été prêté au Puy foot 43 pour un an avant de revenir à Saint-Etienne.

En plus de ses performances en Ligue 2 BKT, Maxence a montré son potentiel avec l’équipe réserve de Saint-Étienne en National 3, inscrivant 6 buts en 10 matchs. Son arrivée va renforcer notre secteur offensif grâce à sa vitesse, sa technique et son sens du but.

Bienvenue Ă  Dunkerque, Maxence ! Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer