PEUPLE VERT 🔵 Mercato : Un deuxième dĂ©part officialisĂ© par l’ASSE ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

PEUPLE VERT 🔵 Mercato : Un deuxième dĂ©part officialisĂ© par l’ASSE !

Comme annoncé par nos soins, Dylan Chambost a bien rejoint la MLS. Il a signé à distance un contrat de deux saisons plus une en option avec le Crew de Columbus. Le transfert a été annoncé par les deux clubs ce mardi et il rejoindra les Etats-Unis une fois que le marché des transferts y sera ouvert. Il quitte en tout cas les Verts sur une bonne note avec la montée en Ligue 1.

« Ce mardi, l’ASSE et le Crew de Columbus (Major League Soccer) sont tombĂ©s d’accord concernant le transfert de Dylan Chambost.

Quelques jours après avoir grandement contribué à la montée de l’AS Saint-Étienne au terme d’une deuxième partie de saison qui l’aura vu disputer l’intégralité des rencontres de Ligue 2 BKT jouées par les Verts, Dylan Chambost quitte le Forez par la grande porte. Le milieu de terrain de 26 ans s’envole loin de l’Hexagone, direction les États-Unis et plus précisément Columbus en Ohio.

FormĂ© Ă  l’ASSE oĂą il est arrivĂ© Ă  l’âge de 10 ans et a paraphĂ© son premier contrat professionnel une dĂ©cennie plus tard après un titre de Champion National U17, Dylan Chambost est passĂ© ensuite par l’ESTAC avant de revenir enfin chez lui, Ă  « SaintĂ© Â». Aujourd’hui, le milieu de terrain s’engage avec le champion en titre de Major League Soccer, le Crew de Columbus. LĂ -bas, l’homme au cĹ“ur vert vivra sa première expĂ©rience Ă  l’étranger après avoir disputĂ© 69 matches en Vert, signĂ© 9 buts et dĂ©livrĂ© 10 passes dĂ©cisives.

Après deux aventures stĂ©phanoises, l’une dans la peau d’un jeune footballeur plein de rĂŞves, puis l’autre en tant que joueur professionnel qui aura rĂ©alisĂ© l’un d’entre eux, Dylan Chambost laisse de bons souvenirs dans le Forez tant sur qu’en dehors des terrains. 

L’ensemble du club lui souhaite chaleureusement tout le meilleur de l’autre côté de l’Atlantique.

Best of luck to you, Dylan ! Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer