PEUPLE VERT 🔵 Mercato : Abdelli courtisĂ© et absent de l’entraĂ®nement – ASSE – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

PEUPLE VERT 🔵 Mercato : Abdelli courtisĂ© et absent de l’entraĂ®nement – ASSE


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

À l’aube de la nouvelle saison, le futur d’Himad Abdelli, milieu de terrain d’Angers Sco, demeure incertain. Le coordinateur sportif Laurent Boissier a évoqué pour Ouest-France la situation du joueur, qui suscite de nombreux intérêts.

Le 5 juillet, Alexandre Dujeux, coach d’Angers, a exprimĂ© son dĂ©sir de conserver Abdelli pour la saison Ă  venir : « Je ne maĂ®trise pas tout Ă©videmment, mais l’entraĂ®neur que je suis tient particulièrement Ă  continuer Ă  travailler avec eux (ndlr : il Ă©voque Ă©galement la situation de son gardien Yahia Fofana) encore au moins une saison. Tous les deux veulent effacer la dernière saison en Ligue 1  (2022-2023 oĂą le SCO a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©) et, pour eux comme pour nous, cela aurait du sens. Je crois sincèrement qu’ils franchiraient encore un palier en restant avec nous. Â»

Une absence à l’entraînement qui s’explique

Pour rappel, l’ASSE et l’entourage d’Abdelli sont entrés en contact. L’intérêt est réciproque du côté du joueur, dont les intérêts sont désormais représentés par Keys Management. Himad Abdelli aimerait profiter de sa cote qui est actuellement au plus haut pour s’offrir un nouveau challenge. Son nom a d’ailleurs également été évoqué en Italie (Lecce).

Hier, Laurent Boissier a abordĂ© la situation d’Abdelli, prĂ©cisant que son absence aux entraĂ®nements Ă©tait due Ă  une blessure mineure au genou. « Il a fini la saison avec une petite douleur, il a passĂ© des examens lundi, il sera apte Ă  reprendre avec le groupe pour le stage, Â» a-t-il dĂ©clarĂ©. Boissier a niĂ© que cette absence soit liĂ©e Ă  un potentiel dĂ©part.

Poker menteur de Boissier pour Abdelli ?

Boissier a Ă©galement soulignĂ© que malgrĂ© les intĂ©rĂŞts de clubs tels que Saint-Etienne, Anderlecht, Lecce et l’Hellas VĂ©rone, Angers espère prolonger le contrat d’Abdelli : « Bien sĂ»r qu’on aimerait le garder, le prolonger et lui permettre, comme on l’espère avec le coach, de faire une bonne saison en Ligue 1 et voir en fin de saison prochaine. Â» Toutefois, il a prĂ©cisĂ© qu’aucune offre n’a encore Ă©tĂ© reçue. Boissier est dans son rĂ´le en prĂ©tendant vouloir conserver son joueur. Il va dorĂ©navant observer les offres qui vont immanquablement tomber sur son bureau…

En anticipation de ce possible départ, Angers explore déjà des alternatives. Selon Foot Mercato, le club se renseigne sur Angelo Fulgini, un ancien joueur d’Angers, pour combler un éventuel vide laissé par Abdelli.

Bouton retour en haut de la page
Fermer