PEUPLE VERT 🔵 đź’Ą ASSE : L’action forte du capitaine Briançon avant Troyes ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

PEUPLE VERT 🔵 đź’Ą ASSE : L’action forte du capitaine Briançon avant Troyes !


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Ă€ l’issue de la manita infligĂ©e Ă  Troyes, un capitaine de l’ASSE soulagĂ© mais mesurĂ© s’est prĂ©sentĂ© en zone mixte. Anthony Briançon est revenu sur les mots forts Ă©changĂ©s entre les joueurs durant la semaine dernière pour se remobiliser. Le dĂ©fenseur central a mĂŞme expliquĂ© avoir fait lire des banderoles des ultras Ă  ses coĂ©quipiers.

Anthony Briançon (capitaine de l’ASSE) : « Il faut savourer dĂ©jĂ  parce qu’on a mis des choses en place, on a eu une semaine qui a Ă©tĂ© longue. On a beaucoup travaillĂ©, beaucoup parlĂ©, fait pas mal de vidĂ©o tout ça. Donc moi j’ai insistĂ© sur le fait qu’on avait assez parlĂ© et que maintenant il fallait mettre les actes sur le terrain. Il y a beaucoup de banderoles oĂą j’ai demandĂ© aux joueurs de les lire. Parce que ça touche, c’est normal. C’est normal que les supporters ne soient pas content de ce qu’on a produit sur les derniers matchs. Il y a eu un gros sursaut d’orgueil, c’est bien. Il faut garder beaucoup d’humilitĂ© et surtout ĂŞtre rĂ©gulier maintenant. Â»

« LĂ  on est en train de retrouver le groupe au complet. On est conscient de la qualitĂ© de l’effectif. Si il y en a certains qui en doutaient, aujourd’hui Ă§a prouve qu’on est capable de faire de belles choses mais pour exister dans ce championnat et garder ce cap, il faut ĂŞtre plus rĂ©gulier, ne pas alterner les bonnes performances et les mauvaises. On a un gros match samedi contre une des meilleures Ă©quipes du championnat. On garde la confiance qu’on a sur ce match-lĂ  et il faut y aller avec beaucoup d’ambitions parce que ça va ĂŞtre un gros match. Â»

« Je vous disais qu’on a beaucoup parlĂ©, et on a beaucoup insistĂ© sur les coups de pied arrĂŞtĂ©s. Parce que je pense qu’on a pas mal de qualitĂ©s que ce soit au niveau des frappeurs ou des finisseurs. Mais on ne marquait pas assez. Au final ce soir j’ai la chance de marquer, ça fait plaisir. Ça fait plaisir aussi pour Dylan qui m’a mis une vraie belle galette. HonnĂŞtement je suis très très content mais je suis d’autant plus content de ne pas avoir pris de but ce soir. Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer