OUEST-FRANCE 🔵 Quotidien critiquĂ© par le prĂ©sident de la commission d’enquĂŞte TNT : Yann Barthès rĂ©agit – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

OUEST-FRANCE 🔵 Quotidien critiqué par le président de la commission d’enquête TNT : Yann Barthès réagit

Nouvel Ă©pisode dans la polĂ©mique lancĂ©e mardi 2 avril par le dĂ©putĂ© Quentin Bataillon, prĂ©sident de la commission d’enquĂŞte sur les frĂ©quences TNT. InvitĂ© sur plateau de Touche pas Ă  mon poste (TPMP), il avait commentĂ© ses travaux dans l’émission de Cyril Hanouna, lui-mĂŞme ayant Ă©tĂ© auditionnĂ© par cette commission, et avait pointĂ© du doigt l’émission Quotidien, animĂ©e et produite par Yann Barthès sur TMC. Ce dernier a rĂ©agi, mercredi 3 avril.

Lire aussi : Qui est Quentin Bataillon, le dĂ©putĂ© critiquĂ© après son passage sur le plateau de Cyril Hanouna ?

« C’est très grave Â»

Dans sa chronique, Jean-Michel Aphatie a dĂ©noncĂ© le manque de rĂ©serve du dĂ©putĂ©, alors que la commission doit rendre ses conclusions le 7 mai. Il a notamment diffusĂ© un extrait de l’émission de C8 durant laquelle un chroniqueur demandait Ă  Quentin Bataillon s’il prĂ©fĂ©rait Cyril Hanouna ou Yann Barthès. RĂ©ponse du dĂ©putĂ© : « Je crois que c’est la première fois [lors de l’audition de Yann Barthès] que je me suis Ă©nervĂ©, il avait une attitude assez arrogante dès le dĂ©but, il refusait de rĂ©pondre Ă  nos questions. Â»

Yann Barthès a pris la parole Ă  la fin de cette pastille. « Nous n’avons pas pour habitude de rĂ©gler nos comptes Ă  l’antenne et nous ne le ferons pas ce soir, ni avec ceux qui lynchent, ni avec les reprĂ©sentants de la nation, mais je tiens simplement Ă  dire au prĂ©sident de la commission qu’il a foutu en l’air une commission qui aurait pu apporter quelque chose au dĂ©bat dĂ©mocratique. Qu’il a alimentĂ© la machine Ă  haine, et pour un Ă©lu de la nation, c’est très grave. Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer