ONLY MERCATO 🔵 OM – Mercato : Longoria ouvre deux pistes sĂ©duisantes pour l’Ă©tĂ© dont un numĂ©ro 10 ! – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-LSDA

ONLY MERCATO 🔵 OM – Mercato : Longoria ouvre deux pistes sĂ©duisantes pour l’Ă©tĂ© dont un numĂ©ro 10 !

Alors que le marché des transferts vient tout juste de fermer ses portes, l’Olympique de Marseille et son président Pablo Longoria ne perdent pas une seconde pour préparer la prochaine saison. Ils ont déjà jeté leur dévolu sur deux joueurs en fin de contrat au 30 juin : Anthony Martial (Manchester United, 28 ans) et Yusuf Yazici (LOSC, 27 ans).

Yusuf Yazici, qui a fait son retour à Lille cette saison, impressionne avec un bilan de dix buts et trois passes décisives en trente apparitions toutes compétitions confondues. Quant à Anthony Martial, il peine à trouver sa place chez les Red Devils où il est utilisé comme joker de luxe.

Selon Ekrem Könur, journaliste turc spécialisé dans le football, “Marseille surveille attentivement la situation du joueur français Anthony Martial et du joueur turc Yusuf Yazici”. Une information qu’il partage via Twitter accompagnée d’emojis explosifs pour souligner l’exclusivité de la nouvelle.

Pour autant, si ces pistes sont séduisantes pour l’équipe phocéenne, elles n’en restent pas moins très concurrentielles. En effet, plusieurs clubs devraient également être intéressés par ces deux talents libres en été.

Pablo Longoria devra donc faire preuve de persuasion pour convaincre Martial et Yazici de rejoindre l’aventure marseillaise. Un challenge relevé mais pas impossible pour le dirigeant espagnol habitué aux manœuvres audacieuses sur le marché des transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer