ONLY MERCATO 🔵 FC Nantes – Mercato : Kita vise une pĂ©pite de Ligue 1 pour renforcer l’effectif des Canaris – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-LSDA

ONLY MERCATO 🔵 FC Nantes – Mercato : Kita vise une pĂ©pite de Ligue 1 pour renforcer l’effectif des Canaris

Le FC Nantes s’intéresse fortement à Hugo Magnetti, le milieu de terrain du Stade Brestois. À seulement 25 ans, il a déjà marqué les esprits en se qualifiant pour la Ligue des champions. Les Canaris devront toutefois élaborer une stratégie solide pour convaincre le joueur qui est sous contrat avec Brest jusqu’en 2027.

Avec ses performances impressionnantes cette saison, où il a joué 33 matchs et marqué deux buts, Magnetti est devenu un pilier essentiel de l’équipe d’Éric Roy. Sa récente prolongation de contrat prouve qu’il est très apprécié par son club actuel.

L’influence croissante de Magnetti dans le jeu brestois attire l’attention et suscite l’intérêt des clubs français. Il semble prendre la relève après le départ d’un autre joueur clé, Haris Belkebla : « Le départ d’Haris m’a un peu libéré… » confie-t-il.

Plusieurs équipes françaises ont les yeux rivés sur lui, mais c’est le FC Nantes qui pourrait passer à l’action avec une proposition formelle pour ce talentueux numéro 6-8.

Pour finir, l’avenir professionnel de Hugo Magnetti sera déterminant dans les semaines à venir. Les fans sont invités à rester attentifs aux développements possibles concernant ce transfert potentiellement excitant.

Bouton retour en haut de la page
Fermer