NEXTPLZ 🔵 Julia Paredes (Mamans et CĂ©lèbres) livre des confidences inĂ©dites sur sa santĂ© mentale, « sur la voie de la guĂ©rison » – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Julia Paredes (Mamans et Célèbres) livre des confidences inédites sur sa santé mentale, « sur la voie de la guérison »


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le 13 FĂ©v 2024 Ă  08:30

Victime de dépression dans le passé, Julia Paredes s’est montrée particulièrement transparente quant à sa santé mentale actuelle. La jeune femme qui serait, selon elle, « sur la voie de la guérison ».

Ce n’est plus un secret pour personne, Julia Paredes est passĂ©e par des moments compliquĂ©s. La jolie brune a en effet vĂ©cu une dĂ©pression qui a bien failli avoir raison de sa santĂ© mentale. Au mois de janvier dernier, elle s’était dĂ©jĂ  confiĂ©e sur le sujet. Elle postait alors une rĂ©trospective de son annĂ©e 2023 et pour la première fois, ce ne sont pas les belles choses qu’elle a mises en avant : « Pas de vidĂ©os de tous les bons moments de 2023. Pour ĂŞtre honnĂŞte et transparente avec vous, c’était l’une des, voire la pire annĂ©e de ma vie. A la base, je ne voulais pas en parler, mais je pense que ça fait partie de la guĂ©rison de la dĂ©pression finalement. Surtout quand je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. On doit se battre pour retrouver le sourire et la joie de vivre, mĂŞme si le chemin sera long. Alors, Ă  moi, je ne me souhaite pour 2024, que de rester debout et d’avancer comme je peux. A vous, je vous souhaite le meilleur et surtout, prenez soin de vous tout en profitant un maximum de vos proches Â».

Julia Paredes ne pense désormais plus qu’au positif

Pour Julia Paredes, laisser de côté toutes les choses négatives qu’elle a dû traverser est donc devenue une priorité. Un internaute lui a alors fait part de l’état dépressif dans lequel il était en ce début d’année 2024. Ce à quoi, l’influenceuse a réagi avec émotion : « Je ne sais pas si c’est le cas ou non, mais parfois, il est bon de se faire aider. J’étais absolument contre l’idée jusqu’à ce que je sois vraiment au fond du gouffre. Avec le soutien de mon mari, je suis allée voir un psychiatre et je suis maintenant suivie avec des anti-dépresseurs ». Il reste à savoir si ce dernier suivra le conseil de la candidate de Mamans & Célèbres.

Julia Paredes dépressive

Les choses semblent en tout cas s’améliorer pour Julia Paredes. Elle a en effet posté, ce week-end, une photo de ses deux enfants. En légende, elle déclarait : « Ma vie entière. Parfois, on a tendance à voir le négatif dans notre vie, à se morfondre sur nos soucis sans voir ce qu’il se passe autour. Dans la voie de la guérison, j’ai décidé de laisser le négatif de côté, de voir le positif dans chaque petite situation ou moment de la vie ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer