NEXTPLZ 🔵 Delphine Wespiser bientĂ´t de retour dans Touche pas Ă  mon poste ? Elle rĂ©pond cash – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Delphine Wespiser bientôt de retour dans Touche pas à mon poste ? Elle répond cash


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le 13 FĂ©v 2024 Ă  08:00

Delphine Wespiser a quitté la table des chroniqueurs de touche pas à mon poste pour se consacrer à d’autres projets professionnels. L’ancienne Miss France qui sera pourtant toujours la bienvenue dans le célèbre talk-show de C8. D’ailleurs, les fans sont nombreux à se demander si elle compte bientôt revenir au sein de l’équipe de Cyril Hanouna.

La vie professionnelle de Delphine Wespiser est aujourd’hui bien remplie. Il faut croire que sa participation au concours de Miss France a radicalement changé sa vie. Depuis, elle est fortement sollicitée par les chaînes de télévision, en tant qu’animatrice et en tant que chroniqueuse. On l’a récemment vu à l’animation de L’Île de la tentation, mais ce n’est pas tout. Love Island, Fort-Boyard, la jeune femme est quasiment sur tous les fronts. De quoi se demander si elle reviendra un jour à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. A cette question, la jolie brune a donc répondu sans le moindre filtre. Justement, afin de dire clairement ce qu’elle pense du programme et surtout, ce qui l’a motivé lorsqu’elle était encore aux côtés de Cyril Hanouna sur C8.

Delphine Wespiser aime son métier et elle ne le cache pas

Selon Delphine Wespiser, il est impossible de fermer les portes à l’éventualité d’un retour dans Touche pas à mon poste. Comme quoi, cracher dans la soupe n’est pas du tout dans son caractère : « Le planning est hyper dense. Mais TPMP, c’est la famille de toute façon. Avec grand plaisir, on trouvera le temps de retourner sur cette émission que j’adore, qui est en direct et qui me permet de parler des sujets de société, de m’exprimer avec mon cœur sur des sujets où j’ai envie d’aller à fond, d’avoir le courage de dire ce que je pense. Et ce que certains Français pensent aussi. J’ai envie de défendre mes causes et les valeurs ».

Concernant son rôle d’animatrice dans L’Île de la tentation, Delphine Wespiser a également exprimé cash ce qu’elle ressentait au cours de cet entretien accordé à Voici : « C’est avec beaucoup d’empathie que j’allais aux feux de camp. Parfois, j’avais envie de prendre les filles ou les garçons dans les bras, parce que ce qu’ils voyaient n’était pas évident. En même temps, j’ai pu découvrir cette sororité, cette solidarité féminine au sein même du tournage. C’est une émission, mais en fait, non. C’est vraiment une aventure. Bien sûr, je devais rester dans ma position avec une seule envie, c’est d’aller leur parler et les réconforter ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer