NEXTPLZ 🔵 Booba s’en prend violemment Ă  Kylian Mbappé : « surcotĂ© de fou » – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Booba s’en prend violemment à Kylian Mbappé : « surcoté de fou »


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le 13 FĂ©v 2024 Ă  09:00

Après avoir mené une guerre sans merci contre les influenceurs et Magali Berdah, Booba a une nouvelle cible dans sa ligne de mire. Ce dernier qui n’est autre que Kylian Mbappé. Visiblement, le rappeur ne porte pas vraiment la star du football dans son cœur et il ne le cache pas.

Booba est sans aucun doute le plus grand rappeur français de son époque. Après avoir fait ses débuts en 1994 avec Lunatic, il a entamé une carrière solo à succès. Ce qui lui permet encore aujourd’hui de se hisser au sommet de son art. Il y a encore deux ans, il sortait un nouvel album inédit baptisé Ultra. Ce qui devait également être son dernier disque. Visiblement, le rappeur n’est pas près de raccrocher et il le fait savoir. D’où sa présence et son activité permanente sur les réseaux sociaux. Récemment, il a décidé de se faire entendre en pointant du doigt les pratiques frauduleuses de certains influenceurs. C’est ainsi que son conflit ouvert avec Magali Berdah a commencé à faire la Une des médias. En même temps, cette dernière a perdu énormément d’argent à cause de cette mauvaise publicité et en même temps, été victime de cyberharcèlement.

Booba se fait dézinguer à son tour par les internautes

Il est clair que Booba n’est pas vraiment du genre à faire comme si de rien était. La longue liste de ses ennemis jurés en témoigne. On parle tout de même de grands noms du rap tels que La Fouine, Rohff, Kaaris et même Gims. D’ailleurs, cette liste est encore en train de s’allonger avec le nouvel adversaire qu’il a décidé d’affronter. Récemment, sur les réseaux sociaux, Elie Yaffa de son vrai nom s’est ouvertement moqué du footballeur en déclarant : « Surcoté de fou comme Kylian ».

Si les fans de Booba ont l’habitude de le suivre et le soutenir dans ses différents clashes, il faut croire que cette fois, il n’a pas eu gain de cause. Pourtant, sur les réseaux sociaux, il avait écrit : « C’est pas un clash, tu es surcoté, tu ne sers à rien. Tu es un outil du système zéro LDC, zéro prise de position. Vas au Real apprendre la vie avec Vinicius, bon courage ». Ces derniers l’ont ainsi recadré en déclarant : « Tu es tellement finito que tu veux gratter du buzz chez tout le monde. Tu fais pitié ». Ou encore : « Booba, il se fait finir par tout le monde. Du coup, il attaque quelqu’un qui ne le calcule pas ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer