NEXTPLZ 🔵 « Une histoire qui s’est finie » : Elsa Esnoult revient sur une rupture qui l’a beaucoup marquĂ©e – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 « Une histoire qui s’est finie » : Elsa Esnoult revient sur une rupture qui l’a beaucoup marquée


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– ModifiĂ© le 04 Avr 2024 Ă  09:13

Elsa Esnoult était invitée sur le plateau d’Allo Alex le mercredi 3 avril dernier. C’était pour la comédienne l’occasion de revenir sur une rupture qui l’a profondément marquée.

Elsa Esnoult a toujours été particulièrement discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse. La comédienne emblématique des Mystères de l’amour a pourtant livré des confidences inédites au sujet de son actualité et sa vie personnelle. C’est ainsi que la jeune femme de 35 ans a avoué avoir été particulièrement marquée par une rupture dont elle garde encore de nets souvenirs aujourd’hui. D’autant plus qu’il s’agit d’une récente séparation.

Un Ă©chec dont elle se souvient encore

C’est bien la première fois qu’Elsa Esnoult livre des révélations aussi précises sur la vie personnelle. Elle a ainsi déclaré sur le plateau d’Allo Alex : « C’est vrai que d’habitude, je ne parle jamais de ma vie privée. Mais encore une fois, on est tous des êtres humains. Bien sûr que je ne peux vivre des choses dans ma vie, ça peut se ressentir très souvent à travers mes chansons. Mais là, oui. Je me dis Elsa, tu ne te mets pas la pression, tranquille ! ça viendra, ça viendra ». Heureusement que cet échec ne suffit pas à la décourager de tomber un jour sur son âme sœur. Pour la jeune femme, c’est quelque chose qui viendra tout naturellement.

Une jeune femme qui voit son avenir autrement

Du haut de ses 35 ans, Elsa Esnoult a aujourd’hui une autre vision des choses. La jolie brune entend en effet un jour tomber enceinte et avoir sa propre famille. Elle poursuit ainsi dans ses explications : « Quand je dis peine de cœur, je vois juste une histoire qui s’est finie. Juste peine de cœur, le petit cœur brisé. Et là, je me suis dis, je suis encore dans un autre truc. J’ai vu quelque chose, ça m’a un peu retournée ce qui s’est passé. Du coup, je suis encore dans un autre domaine. C’est quelque chose qui m’aura marquée. Mais je préfère ne pas en parler, même pour la personne, c’est mieux. Cela nous appartient cette histoire-là ».

Sa vie professionnelle au top de sa forme

Concernant sa vie professionnelle, Elsa Esnoult se porte en tout cas au top de sa forme. D’ailleurs, elle a aussi parlé de son quotidien en tant qu’actrice : « Nous, quand on vient sur un tournage, on est entre potes. Là-bas, c’est tellement carré. Tout le monde sait son texte. On est déjà en place pour les caméras. On n’a pas le temps de répéter plusieurs fois avant la scène ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer