NEXTPLZ 🔵 Thierry Moreau, 59 ans annonce une triste nouvelle : « Bon vent… – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Thierry Moreau, 59 ans annonce une triste nouvelle : « Bon vent…


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le – ModifiĂ© le

Thierry Moreau s’est emparé de son compte X ce mercredi 10 juillet 2024 afin d’annoncer une triste nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir. Les internautes ne pouvaient clairement pas s’attendre à une telle décision.

L’ascension fulgurante de Thierry Moreau dans le paysage audiovisuel français est tout simplement incroyable. Le journaliste qui a fait ses débuts en 2012 en tant que chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Après cinq longues années passées dans le talk-show de C8, il a donc décidé d’intégrer les équipes de CNews et LCI. Une étoile de plus qu’il a accroché à son CV. Ayant depuis gagné en expérience et en maturité, de nombreuses portes se sont ouvertes à lui. Notamment celle de Mélanie Taravant qui l’a recruté comme chroniqueur dans le magazine C Médiatique sur France 5. Une page qu’il s’apprête aujourd’hui à tourner.

Thierry Moreau surprend ses fans avec une triste nouvelle

Ce beau parcours dont Thierry Moreau est titulaire en ferait rêver plus d’un. Il faut croire que les téléspectateurs ont appris à s’attacher à lui au fil de toutes ces années. Il est malheureusement aujourd’hui porteur d’une mauvaise nouvelle, comme on a pu le voir à travers l’un de ses tweets sur X : « Je viens d’apprendre que l’aventure C Médiatique s’arrête pour moi. Un grand merci à tous ceux qui m’ont suivi durant cette saison ». Le chroniqueur ne rempilera donc pas dans cette émission pour la nouvelle saison 2024-2025.

Le chroniqueur tourne la page C MĂ©diatique

L’aventure qu’il a vécue dans C à Vous reste en tout cas l’une des plus belles de sa carrière si on se fie à ses propos. Travailler au sein de ce programme lui a en effet permis de mettre tous ses acquis au service des téléspectateurs.

Thierry Moreau quitte C Ă  vous

D’où la suite de son tweet qui rend hommage au programme présenté par Mélanie Taravant : « J’ai adoré travailler sur cette émission tellement nécessaire, consacrée aux médias et à leur décryptage sur les antennes du service public ».

Un départ qui suscite bien des questions

ForcĂ©ment, les tĂ©lĂ©spectateurs sont nombreux Ă  se poser des questions quant aux raisons exactes du dĂ©part de Thierry Moreau de C MĂ©diatique. Le journaliste n’a pourtant pas encore levĂ© le voile sur ce mystère. A la place, il a tenu Ă  souhaiter le meilleur Ă  toute l’équipe du programme made in France 5 qui lui a Ă©tĂ© si chère : « Bon vent Ă  la formidable Ă©quipe de l’émission, devant et derrière la camĂ©ra. Rendez-vous Ă  la rentrĂ©e pour de nouvelles aventures Â».

NEXTPLZ 🔵 Thierry Moreau, 59 ans annonce une triste nouvelle : « Bon vent…
Bouton retour en haut de la page
Fermer