NEXTPLZ 🔵 Sprint saison 2 sur Netflix : quelle date de sortie ? – Shango Media
People-FR

NEXTPLZ 🔵 Sprint saison 2 sur Netflix : quelle date de sortie ?

NEXTPLZ 🔵 Sprint saison 2 sur Netflix : quelle date de sortie ?


Par Mamy Yves Ratsimbazafy


– PubliĂ© le – ModifiĂ© le

Sprint est une série signée Netflix racontant l’ascension fascinante de Sha’Carri Richardson dans le sport de haut niveau. La première saison nous a ainsi permis de découvrir ses réussites échecs à ses débuts. D’où l’impatience des internautes quant à la sortie d’une seconde saison.

La première saison de Sprint plonge Sha’Carri Richardson dans son environnement familial Ă  Dallas. C’est ainsi que nous dĂ©couvrons une jeune fille dĂ©bordant d’Ă©nergie, Ă©levĂ©e par sa grand-mère, qui lui a inculquĂ© des valeurs de persĂ©vĂ©rance et de dĂ©termination. Les premiers Ă©pisodes se concentrent donc sur son adolescence, marquĂ©e par des dĂ©fis personnels et une passion naissante pour l’athlĂ©tisme. Les scènes de ses premiers entraĂ®nements au lycĂ©e montrent une Sha’Carri dĂ©jĂ  dotĂ©e d’un talent brut, mais aussi d’une attitude flamboyante qui deviendra sa marque de fabrique.

De ses débuts à la consécration dans Sprint

La suite de Sprint saison 1 se concentre surtout sur l’admission de Sha’Carri Richardson au sein de l’universitĂ© d’État de Louisiane (LSU), oĂą elle rejoint l’Ă©quipe d’athlĂ©tisme. Ce qui nous permet d’être les tĂ©moins de son Ă©volution sous la tutelle d’entraĂ®neurs expĂ©rimentĂ©s. Il faut croire que dans cet Ă©tablissement, elle rencontre ses premiers succès dans les compĂ©titions universitaires. Elle fait Ă©galement face Ă  des dĂ©fis Ă©motionnels dont la perte de sa mère biologique. Ces moments poignants rĂ©vèlent alors une athlète dĂ©terminĂ©e Ă  surmonter ses Ă©preuves personnelles pour atteindre ses objectifs.

Sha’Carri Richardson au centre de la polémique

Sha’Carri Richardson poursuit donc dans sa lancée et parvient à atteindre les qualifications olympiques américaines. Personne ne pouvait s’attendre aux performances dont elle a été titulaire aux Jeux Olympiques de Tokyo. Dommage que la joie, à cette époque ne fut que de courte durée. Les résultats des analyses antidopages sont tombés et elle a été contrôlée positive à la marijuana. En a résulté une suspension particulièrement controversée qui fait encore parler aujourd’hui dans les rangs de ses fans. Pourtant, encore une foi, la détermination de la jeune femme à rebondir a pris le dessus pour un retour plus explosif.

Toujours plus forte face à l’adversité

La détermination dont Sha’Carri Richardson fait preuve dans Sprint est exceptionnelle. C’est la raison pour laquelle les internautes sont nombreux à se demander si deuxième saison il y aura. Pour le moment, on ne sait pas encore ce que la plateforme décidera. Une chose est certaine, la sortie de la suite de l’histoire devrait coïncider avec un événement comme les Jeux Olympiques, ou le championnat du monde d’athlétisme. Du coup, on peut s’attendre à ce que cette saison 2 tant attendue pointe le bout de son nez courant 2026.

NEXTPLZ 🔵 Sprint saison 2 sur Netflix : quelle date de sortie ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer